On cherche un Gros Def
On cherche un Gros Def
On est prêt à donner un jeune def Steeve Smith ou Ken Daneyko ou Ridley bien sûr se sont des perles en développement il nous faut un gros def vétéran un quart arrière num 1 quoi on paye fort on veut fort
Invité- Invité
Re: On cherche un Gros Def
Trop drôle.........Mais bon les gars me connaissent, Ted présentent toujours des offres plus que généreuse Regarder Alain Lemieux un super coup de Hugo
Invité- Invité
C'est ce qu'on appelle la sagesse... quand on vieillit, il faut que ça paraisse
Invité- Invité
pas fort
je trouve pas vraiment fair play de denigré les dg pour eviter des echanges entres les autres dg svp un peu de respect entre nous ce n est qu un jeu qui commence a etre le fun mais le tout ds le respect si vous voulez regledes compts allez y entre vous a l interne de vos messages sans rancune envers personne car cela est tres desagréable salut a tous et merci
Invité- Invité
ti-galou a écrit:je trouve pas vraiment fair play de denigré les dg pour eviter des echanges entres les autres dg svp un peu de respect entre nous ce n est qu un jeu qui commence a etre le fun mais le tout ds le respect si vous voulez regledes compts allez y entre vous a l interne de vos messages sans rancune envers personne car cela est tres desagréable salut a tous et merci
Je ne saurais dire mieux
Invité- Invité