transaction entre les Devils et les Ducks
transaction entre les Devils et les Ducks
Barry Pederson s amene a Anaheim et Bob McGill le 2iem choix de Sharks s en vont aux New Jersay merci au DG des Devils pour les 3 minutes de négociation
Dernière édition par Ytor Lamope le Mar 25 Jan - 17:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: transaction entre les Devils et les Ducks
Je savais pas que tétais les caps...... touka oui en effet javais besoin dun meilleur def et puisque pederson ne jouait plus jé pri lla desision de léchanger .... merci au ducks c vrai que sa pas été long
Invité- Invité
Wolverine a écrit:Je savais pas que tétais les caps...... touka oui en effet javais besoin dun meilleur def et puisque pederson ne jouait plus jé pri lla desision de léchanger .... merci au ducks c vrai que sa pas été long
les Caps ayoye loll j l ai corigé
Invité- Invité
C'est pas avec Cornélius qu'on pourait faire ça, une transaction en quelques minutes.
Invité- Invité
comment tu fais pour toujour convaivcre les autres de t echange leur joueur nous autres ca prend des heures de nego s pour finir patates
Invité- Invité
facile a comprendre Ti-Galou , mes offres sont fair et loyal fek ya pas d niaisage. loll
Invité- Invité
je sais pas je n ai jamais negotier avec toi mais tu as raison sur un point la plupart du temps les dg font des offres pour endormir les nouveau dg ok j ai compris salut
Invité- Invité