nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

transaction entre les Devils et les Ducks

transaction entre les Devils et les Ducks Empty transaction entre les Devils et les Ducks

Message  Invité Mar 25 Jan - 17:24

Barry Pederson s amene a Anaheim et Bob McGill le 2iem choix de Sharks s en vont aux New Jersay merci au DG des Devils pour les 3 minutes de négociation

Dernière édition par Ytor Lamope le Mar 25 Jan - 17:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

transaction entre les Devils et les Ducks Empty Re: transaction entre les Devils et les Ducks

Message  Invité Mar 25 Jan - 17:26

Je savais pas que tétais les caps...... touka oui en effet javais besoin dun meilleur def et puisque pederson ne jouait plus jé pri lla desision de léchanger .... merci au ducks c vrai que sa pas été long Very Happy Very Happy

Invité
Invité

transaction entre les Devils et les Ducks Empty Re: transaction entre les Devils et les Ducks

Message  Invité Mar 25 Jan - 17:28

Wolverine a écrit:Je savais pas que tétais les caps...... touka oui en effet javais besoin dun meilleur def et puisque pederson ne jouait plus jé pri lla desision de léchanger .... merci au ducks c vrai que sa pas été long Very Happy Very Happy

les Caps ayoye loll j l ai corigé Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Mar 25 Jan - 18:18

C'est pas avec Cornélius qu'on pourait faire ça, une transaction en quelques minutes. Laughing lol!

Invité
Invité

Message  Invité Mar 25 Jan - 19:41

comment tu fais pour toujour convaivcre les autres de t echange leur joueur nous autres ca prend des heures de nego s pour finir patates

Invité
Invité

Message  Invité Mar 25 Jan - 19:49

facile a comprendre Ti-Galou , mes offres sont fair et loyal fek ya pas d niaisage. loll

Invité
Invité

Message  Invité Mar 25 Jan - 19:53

je sais pas je n ai jamais negotier avec toi mais tu as raison sur un point la plupart du temps les dg font des offres pour endormir les nouveau dg ok j ai compris salut

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé