Les commentares de Mike Hough
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Les commentares de Mike Hough
Enfin, je vais pouvoir avoir ma chance dans la N.H.L.B.Q. Les Flyers sont une équipe à mon niveau....j'ai un talent offensif indéniable et mon jeu défensif reste à polir...Avec les Flyers, je pourrai polir l'ensemble de mon jeu. Les flyers snt en bas du classement alors je pourrai enfin jouer
Je tiens à remercier Ben Béland qui m'a assuré d'avoir une place parmi le Top 6....
Je tiens à remercier Ben Béland qui m'a assuré d'avoir une place parmi le Top 6....
Invité- Invité
Re: Les commentares de Mike Hough
oh boy...remercie moi pas trop vite mon petit pas toff de Hough....tu pourrais être surpris........tu es sur que tu as pas inversé le 6.........car me semble que j'avais dit, top 9............on verra bien....haha
Hugues dg flyers
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Re: Les commentares de Mike Hough
Juste pour faire un ti rappel a Mike Hough qu avec les Jets y en avait d la glace pcq c est pas mal la qu il était dans l bas du classementTed Turner a écrit:Enfin, je vais pouvoir avoir ma chance dans la N.H.L.B.Q. Les Flyers sont une équipe à mon niveau....j'ai un talent offensif indéniable et mon jeu défensif reste à polir...Avec les Flyers, je pourrai polir l'ensemble de mon jeu. Les flyers snt en bas du classement alors je pourrai enfin jouer
Invité- Invité
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1