rachatsssss
2 participants
rachatsssss
est-ce qu'on peut racheter un gars avec un N......je pense que oui, ce N, est là seulement pour ne pas être échangé, ni envoyé dans les mineures.....est-ce que je me trompe....
Hguues
Hguues
Ben Béland- Messages : 4520
Re: rachatsssss
on peut pas racheter de contrats, on doit laisser écouler la balance du contrat....seul cas ou il y a rachat, cest quand un haut salarié est descendu au ballotage et que personne ne le réclame, là, le dg doit racheter le contrat....mais pas les pas bons farm
donc, est-ce que je peux l'envoyer farm, et si personne le prend, je rachete son contrat...
Ben Béland- Messages : 4520
rappel du réglement....et, un joueur signé en phase 1 ne rentre pas la-dedans(pour sa 1ere année de contrat)
Rachat de joueur
ric flair le Dim 16 Juin 2013 - 12:55
.À partir de la saison de Janvier(saison 7), tout joueur de 24 ans et + qui gagnera 2 millions et plus devra être racheté par son dg si il est descendu farm et si personne ne le prend au ballotage. Avant c'était 3 millions età la saison 7 se sera 2 millinos.
Rachat de joueur
ric flair le Dim 16 Juin 2013 - 12:55
.À partir de la saison de Janvier(saison 7), tout joueur de 24 ans et + qui gagnera 2 millions et plus devra être racheté par son dg si il est descendu farm et si personne ne le prend au ballotage. Avant c'était 3 millions età la saison 7 se sera 2 millinos.