p'tit bogue
Re: p'tit bogue
IL EST ARRIVÉ UNE ERREUR FATALE????????????????????????? ET MÊME SI TOUS LES RÉSULTATS DES MATCHS DU JOUR 61 A 65 SONT LÀ AVEC LES SOMMAIRES, ILS NE SONT PLUS DANS MON SIMULATEUR...DONC, DEGAULLE DOIT RECOMMENCER LA SIMULE EN ENTIER...NE TENEZ PAS COMPTE DES DERNIERS RÉSULTATS QUE VOUS VENEZ DE VOIR.....DÉSOLÉ DU CONTRETEMPS, P-E QUE C'EST SURVENU A CAUSE QUE JAI CHANGÉ LES HABILITÉS DES LÉGENDES ET DES GOALERS PRO
oui oui, dans quelques minutes...jai envoyé les fichiers a Degaulle car mon STHS semble boguer
C'est plate, j'avais amassé 3 pts sur 6 et voilà que je rammasse avec un beau 0 pts sur 6. /"/$"$$%"%"%"/%
Invité- Invité
ouais encore une fois désolé des inconvénients....moi le gars que je viens d'échanger m'a fait un hat trick avant de calisser son camp pour le Wild
J'ai aucune idée comment c'était la prmière simule mais là j'ai 4 points sur 4 pi j'ai enfin battu la Floride....`Ca fait que j'en ai rien à cr///???$$ des premier résultats
Invité- Invité
On a perdu les day 63-64 et 65. J'ai recommencé à partir du backup pour les refaire. Le fichier ligue sera à jour d'ici 10 min. Avisez moi si un trade est manquant.
Invité- Invité
victoire de 5-2 de tampa bay transformee en defaite de 4-2 day 63 ,si 2 pts m empeche de faire les playoffs ,j espere on pourra faire kekchose ,une note s impose ....veut ben croire qu on play only mais c etait une game de 4 pts pour tampa
Invité- Invité
james bond a écrit:victoire de 5-2 de tampa bay transformee en defaite de 4-2 day 63 ,si 2 pts m empeche de faire les playoffs ,j espere on pourra faire kekchose ,une note s impose ....veut ben croire qu on play only mais c etait une game de 4 pts pour tampa
On peut rien faire, c'était le seul moyen de récupérer la ligue au moment le plus récent soit le jour 63, les parties 63-64 et 65 n'avaient pas été enregistrées donc n'ont pas existé pour le simulateur, c'est un bug informatique.
Invité- Invité