nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Wade campbell disponible, (D), 84de def

Wade campbell disponible, (D), 84de def Empty Wade campbell disponible, (D), 84de def

Message  Ben Béland Mer 21 Aoû - 15:26

de plus, il n'a que 29ans, et un salaire iniférieur à 1M....WOW...

Soyez créatif pour celui-la......mais j'aimerais bien le remplacer par un autre def moins fort et un mineure ou un choix...

sinon, tentez quelque chose...

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Revenir en haut Aller en bas

Wade campbell disponible, (D), 84de def Empty Re: Wade campbell disponible, (D), 84de def

Message  Ben Béland Ven 23 Aoû - 17:09

Wow...sérieusement, je suis très content des dgs qui m'ont fait des offres ces derniers jours....cela m'a permis d'échanger Dale henry, et maintenant, 4 équipes avaient fait des offres pour campbell (3 encore en listes)....c'est  vraiment bon.......surtout que de recevoir des offres c'est tellement plaisant..........on pense bien avoir une entente entre les 3 dg........on attend  patiemment......
PS...ca sent la soupe chaude pour campbell.....
Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Wade campbell disponible, (D), 84de def Empty Re: Wade campbell disponible, (D), 84de def

Message  Invité Ven 23 Aoû - 23:54

t as bin raison Béland c est l fun de recevoir des offres et j viens d en recevoir une , ma blonde m a offert d aller m coucher alors j y vais . Merci , bonsoir cheers cheers

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé