Simule parfaite pour les Rangers
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Simule parfaite pour les Rangers
En effet les Rangers ont enregistré 3 belles victoires. Premièrement ils ont vaincu les Canadiens 4-2. Une formalité nous disait Julien Grenier. "Je ne sais pas où l'entraîneur adverse a obtenu ses cartes mais c'est une balade de coacher contre lui, de plus il a eu l'audace de mettre le clown devant le filet.
En deuxième acte les Rangers ont battu les Canucks 6-4. Nous avions confié le filet à la recrue Curtis Joseph qui enregistre une 5e victoire en 6 décisions. Encore une victoire importante pour les Rangers car en plus des Canadiens, les Canucks ont aussi une rivalité avec nous.
En troisième acte les Rangers ont battu les Caps 5-3. Nous réussissons à enfin coller quelques victoires consécutives et en plus contre des adversaires de notre conférence, des adversaires directs pour une place en séries. Les changements de trios ont porté fruit et nous en sommes très heureux.
Fox, Dg des Rangers, qui dormira très bien.
En deuxième acte les Rangers ont battu les Canucks 6-4. Nous avions confié le filet à la recrue Curtis Joseph qui enregistre une 5e victoire en 6 décisions. Encore une victoire importante pour les Rangers car en plus des Canadiens, les Canucks ont aussi une rivalité avec nous.
En troisième acte les Rangers ont battu les Caps 5-3. Nous réussissons à enfin coller quelques victoires consécutives et en plus contre des adversaires de notre conférence, des adversaires directs pour une place en séries. Les changements de trios ont porté fruit et nous en sommes très heureux.
Fox, Dg des Rangers, qui dormira très bien.
Invité- Invité
Re: Simule parfaite pour les Rangers
On a déjà vu des chiens fou, un cheval fou, une vache folle, mais un renard fou.. ...... ça peut être dangereux pour la rage ça...
PS: heureusement que j'affrontais la bande a Pollock pour ne pas être balayer... mais il me reste 2 game le Fox.... ca va etre laid.
PS: heureusement que j'affrontais la bande a Pollock pour ne pas être balayer... mais il me reste 2 game le Fox.... ca va etre laid.
reggie dunlop- Messages : 7778
Tres content pour mon ami Fox. La patience est une vertue et après quelques saisons de noirceurs, les NYR montrent qu'avec le draft et la patience, on peut rebâtir
Beaucoup moins bavard cette saison mais bon ... on se doute bien que le flamboyant Dunlop reviendra en feu lorsque les victoires s'aligneront.reggie dunlop a écrit:On a déjà vu des chiens fou, un cheval fou, une vache folle, mais un renard fou.. ...... ça peut être dangereux pour la rage ça...
Invité- Invité