nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Tansaction au new jersey !!!!!

Aller en bas

Tansaction au new jersey !!!!! Empty Tansaction au new jersey !!!!!

Message  Invité Sam 22 Jan - 23:18

En effet apres plusieurs offre et négosiation l'organisation a décidé de miser sur de l'experience et pour ce , ils sont aller chercher cher Detroit Shutt , Goring , Lindstrom et Kasper ..... mais pour ses joueurs ily avait un prix p-t fort payer mais peu importe ils ont laisser partir Taylor Sutter Kehoe Crowder pederson (farm) et leur 3iem choix au repechage . la transaction est maintenant au centre daprobation de la ligue reste a confirmer ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tansaction au new jersey !!!!! Empty Re: Tansaction au new jersey !!!!!

Message  Invité Dim 23 Jan - 0:20

Les gars, si vous vouliez changer d'équipe, vous aviez juste à le dire!!!! Non sérieusement content de lire de nouvelles transactions et de voir que vous y avez trouvé votre compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tansaction au new jersey !!!!! Empty Re: Tansaction au new jersey !!!!!

Message  Ronald Reagan Dim 23 Jan - 10:54

J'adore les blockbuster trades!!!! Le problème est que les équipes de ma division s'en viennent un peu trop expérimentée à mon goût! Que fera la direction des Caps??? Tentera-t-elle de s'améliorer où prendra-t-elle le virage jeunesse en prévision des prochaines saisons??? Sérieusement, bravo les gars pour ce méga-trade!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2852
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Tansaction au new jersey !!!!! Empty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 23 Jan - 11:47

j ai oui dire que le prepose des casiers au nj (celui qui appose les etiquettes du nom des players) serait en arret de travail
burnout semble t il .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tansaction au new jersey !!!!! Empty Re: Tansaction au new jersey !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum