nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Habilités des Légendes: décision de la ligue

3 participants

Habilités des Légendes: décision de la ligue Empty Habilités des Légendes: décision de la ligue

Message  Invité Sam 22 Jan - 21:05

Après consultation entre Flair et De Gaulle voici la décision retenue pour les habilités des légendes:

1- Les habilités auront un maximum de 93 et ce pour tous les joueurs légendes (joueurs et gardiens).

2- L'âge des légendes reste 25 ans afin de conserver leur impact comme joueur de concession.

3- Les gardiens pro retrouveront leurs habilités tel qu'au repêchage.

Effectif pour la simule de mardi.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Habilités des Légendes: décision de la ligue Empty Re: Habilités des Légendes: décision de la ligue

Message  Invité Sam 22 Jan - 21:31

Bravo aux dirigents, bonne décision et merci d'avoir pris en considération les demandes des DG. Vive la NHLBQ cheers cheers cheers

Invité
Invité

Habilités des Légendes: décision de la ligue Empty Re: Habilités des Légendes: décision de la ligue

Message  Invité Sam 22 Jan - 22:01

ben dlallure !!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message  Invité Sam 22 Jan - 22:11

Bravo!!!

Invité
Invité

Message  reggie dunlop Sam 22 Jan - 23:29

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est un minimum....... mais je ne fermerais pas les study study study
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Invité Dim 23 Jan - 0:46

Loin de moi l'idée de vouloir chialer pour chialer. Je ne connais pas parfaitement les formules mathématiques derrière le calcul des moyennes des joueurs mais voici ma démarche:

J'ai télécharger le fichier excel « légende» que vous pouvez tous télécharger sur le site internet de la ligue.
J'ai calculer les moyennes des joueurs légendes.
J'ai diminué les valeurs de tous les légendes à un maximum de 93.
J'ai fait recalculer les moyennes des légendes.
J'ai fait faire la différence entre les moyennes avant correction et après correction.

Voici donc ceux qui ont plus perdu que les gardiens sur leur Ov:

Art Ross -1.84
Maurice Richard -1,61
Bobby Orr -1,53
Jean Béliveau -1.46
Bobby Hull - 1.38
Gordie Howe -1.30
Toe Blake -1.15
Ken Dryden - 1.09
Bobby Clarke -0.92
Terry Sawchuk - 0.90
...2 joueurs...
Tretiak - 0.72

Vous en penserez ce que vous voudrez...
Antonio

Invité
Invité

Message  ric flair Dim 23 Jan - 9:44

oui c'est un peu malheureux pour les joueurs légendes mais c'est la seule manière d'être eéquitable envers tout le monde.....toutes les légendes seront encore des tueurs
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Ronald Reagan Dim 23 Jan - 11:02

Antonio Twistelli a écrit:
Voici donc ceux qui ont plus perdu que les gardiens sur leur Ov:

Art Ross -1.84

Malgré le fait que mon Art Ross est celui qui semble perdre le plus, j'assume mon commentaire zen d'hier et j'approuve le changement. Félicitations aux dirigeants et bravo aux DG qui ont fini par réaliser que c'était pour le réalisme de la simulation...
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Message  Invité Dim 23 Jan - 11:05

Dans le cas de Art Ross, c'est parce qu'il joue dans une équipe déprimante!!! jocolor jocolor

Invité
Invité

Message  Invité Dim 23 Jan - 16:52

Je tiens à féliciter les dirigeants pour l'audace de leur décision. Il est dans le bon intérêt de la ligue de se réajuster au fur et à mesure que la saison avance. Je suis persuadé que ce ne sera pas le seul changement et vous avez mon entière collaboration. Nous avons tous cette ligue à coeur, nous avons tous droit à notre opinion mais on se doit d'être civilisé dans nos commentaires. Nos dirigeants font un travail extraordinaire et surtout de bonne foi. Bravo les boys

Invité
Invité

Message  ric flair Dim 23 Jan - 17:04

thanks Yann!!!!
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Invité Dim 23 Jan - 19:03

C'est facile pour lui il occupe à grand peine l'avant dernier rang de la conférence. On a ajusté pour qu'il y est plus de buts et maintenant pour que les gardiens soient moins bon, il va finir par gagner avec sa grosse offensive.

santa Laughing Laughing What a Face sunny farao rendeer jocolor

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé