nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

draft.......

3 participants

Aller en bas

draft....... Empty draft.......

Message  Ben Béland Ven 5 Nov - 19:06

Pourrait-on faire cela sans obligation de passer nos soirées sur les communiques.......

Parce que ronde légende, plus ronde 22 joueurs, plus ronde mineure,,,,,ca fait pas mal de soirée sur internet, et de plus, c'est le fun d'être présent pour choisir ses joueurs....

Lorsqu'on a fait le repechage des légendes et de la premiere ronde, ca avait quand meme bien été....pourrait-on procodé de la même facon, soit sans obligation et quand c'est à notre tour, on repeche....de toute facon, il y aura toujours une personne qui va avertir l'autre que c'est son tour........

Et si un dg c'est trop long, alors on avertira........

Et on peut meme se donner une date, genre vers le 15 novembre, il faudrait être rendu ronde 5, 25 novembre ronde 15, 5 décembre, fin et ainsi de suite pour la ronde des mineures.......

J'aimais ca prendre mon temps et surtout aller voir après un cours quels choix avaient été fait et le barré dans ma liste......

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

draft....... Empty Re: draft.......

Message  reggie dunlop Ven 5 Nov - 19:14

Ben Béland a écrit:
J'aimais ca prendre mon temps Hugues dg flyers

Y é la le probleme. Dans mon cas, quand ca jam quelques heures apres le choix d'un Dg.... je perd toute interet pour le reste de la journée, et j'y retourne le lendemain... donc imagine le délais. Mad
c'est mon opignon et je la partage.
Mais y a aucun probleme a commencer la ronde le matin et faire la suite ou l'on est rendu, officiellement selon l'heure et la date PRÉCIS, tel qu'annoncé par la direction. En cas d'absence d'un DG le soir, Un DG OFFICIEL prend la décision pour le DG absent, et l'autre doit vivre avec. geek
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

draft....... Empty Re: draft.......

Message  Invité Ven 5 Nov - 19:37

Exact, rendu en décembre c'est rush du temps des fêtes qui commence donc le draft pro et Légende doit se faire vite.

Donc il y aura un entre deux.

Ainsi, l'horaire qui sera publier fixera rendez-vous pour 15 Dg au trente minutes pour terminer une ronde, après l'heure prévue, la ronde suivante est ouverte pour 24 heures et se termine le lendemain. Si une soirée il se passe un imprévu ou simplement autre chose à faire, déléguer vos priorités à une tiers personne idéalement un Dg de la ligue Laughing .

Les 3 prochaines semaines on termine le draft pro et légende. Décembre, le farm. Pause pour Noël puis Janvier départ saison 1 tel que prévu.

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

draft....... Empty Re: draft.......

Message  ric flair Ven 5 Nov - 19:59

d'accord avec ca...sauf que cette fois DeGaulle, il faudrait mettre des heures un peu plus tardives pour permettre au rush souper-laver-dodo-devoirs-pratique de piano-pratique de hockey-dodo de la blonde.... d'être passé...genre 21h30-22h00 lol!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

draft....... Empty Re: draft.......

Message  reggie dunlop Ven 5 Nov - 20:19

Tu as toute qu'une vie excitante mon Joe... une chance que tu ne travail plus...... t'aurais plus le temps de faire la petite école.....
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

draft....... Empty Re: draft.......

Message  Invité Ven 5 Nov - 20:34

ric flair a écrit:d'accord avec ca...sauf que cette fois DeGaulle, il faudrait mettre des heures un peu plus tardives pour permettre au rush souper-laver-dodo-devoirs-pratique de piano-pratique de hockey-dodo de la blonde.... d'être passé...genre 21h30-22h00 lol!

Ben d'accord donc on pourrait dire:

Tirage au sort dimanche soir avec l'aide de Flair et Dunlop en ligne; publication des résultats puis;
Ouverture draft légende lundi ;
puis on termine avec ceux qui ne peuvent se brancher le jour et les autres qui attendent leurs tour selon l'horaire suivant dès lundi en soirée:

21h30 à 22 heures équipes #1 à 15 et

22 h à 22h30 équipes #16 à 30.

À partir de 22h30 jusqu'au lendemain ouverture de la ronde suivante jusqu'à 21h30 le lendemain avec le même horaire qui ci-dessus etc.

Ça vous va ?

P.S. Pas pire ma réponse au mail et mon post trouvé !!!


Dernière édition par de Gaulle le Ven 5 Nov - 21:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

draft....... Empty Re: draft.......

Message  Invité Ven 5 Nov - 21:17

Moi j'aime bien le plan de 1 à 15 tel heure pis 16 à 30 aussi. Par contre je ne sais pas si sur le site il y a un moyen de communiquer plus vite du genre msn ou icq, mais ça pourrait peut-être aider d'avoir ça aussi pour avertir certain Dg quand c'est leur tours. Je sais que MSN a le mode avertissement sonore, pour icq ça fait trop longtemp que je ne l'ai pas utilisé. Peut-être utilisez-vous déjà un en particulier?

J'attends des infos.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

draft....... Empty Re: draft.......

Message  reggie dunlop Ven 5 Nov - 22:08

Comme toujours, bonne decision Mon Général. jocolor
Que la fête commence. santa
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

draft....... Empty Re: draft.......

Message  Invité Sam 6 Nov - 8:40

Ben d'accord avec l'horaire de soirée parce que cé sur que moi je peux pas durant la journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

draft....... Empty Re: draft.......

Message  Invité Sam 6 Nov - 21:17

Je sais pas si je suis late j'ai pas été voir les autre sujets encore... mais une bonne idée pour le déroulement du draft que nous on faisais dans une autre ligue, chaque DG envoyait une liste de joueur en fonction du rang qu'il repêche... mettons que tu repeche 15e, t'envoie une liste de 15 joueurs... c'est plus d'ouvrage pour le président de tout démeler ca, mais plus rapide pour le déroulement en principe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

draft....... Empty Re: draft.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum