Nombre de minutes max pour Gardien #1: 4500 min max
3 participants
Nombre de minutes max pour Gardien #1: 4500 min max
On demande la collaboration des 30 Dg pour ce dossier. Aucun gardien ne devra dépasser l'équivalent en minutes de 4500 min incluant les overtimes.
Sinon, le gardien sera suspendu immédiatement 7 parties..
Sinon, le gardien sera suspendu immédiatement 7 parties..
Dernière édition par de Gaulle le Dim 18 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Nombre de minutes max pour Gardien #1: 4500 min max
bon on va ce le dire... 100 % d'accord... même que 74 c gros
Invité- Invité
au lieu de 4500 minutes pile, je mettrais un genre de barème...genre entre 4400 et 4550...on aurait un petit jeu, car il n'est pas évident de gérer ce genre de détails pile à la minute près...je demande le vote là-dessus!
Jacques Demers- Messages : 3477
82 parties, sans overtime = 4920 minutes.
Donc prévoyez 600 min (10 parties) pour le gardien #2 pendant la saison et ce avant les 10 dernières parties et le tout ce gère alors facilement. C'est sûr que si vos attendez les 15 dernières parties pour faire entrer votre second dans la décors, c'est risqué.
Je vais gérer ça très simplement: si un Dg dépasse le 4500 min de 1 seconde, 7 parties de suspension applicables sur le champ pendant la saison et les séries si nécessaire.
Déjà que 4500 minutes c'est amplement suffisant comme temps de jeux.
Donc prévoyez 600 min (10 parties) pour le gardien #2 pendant la saison et ce avant les 10 dernières parties et le tout ce gère alors facilement. C'est sûr que si vos attendez les 15 dernières parties pour faire entrer votre second dans la décors, c'est risqué.
Je vais gérer ça très simplement: si un Dg dépasse le 4500 min de 1 seconde, 7 parties de suspension applicables sur le champ pendant la saison et les séries si nécessaire.
Déjà que 4500 minutes c'est amplement suffisant comme temps de jeux.
Invité- Invité
Pour ceux qui auraient manqué le nouveau règlement, au grand plaisir du singe comme toujours, je le rappelle.
Invité- Invité
cornelius- Messages : 2818