Happy birthday Demers
+3
Beaver
Ben Béland
ric flair
7 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Re: Happy birthday Demers
Bonne fète Mon homme..............
(ps), y a ben donc de la fête ces temps-ci.....Je sais pas si ca veut dire de quoi, mais sur 30 dgs, 10 dg soit le 1/3 sont nés entre le 11 juillet et le 15 aout....soit en dedans de 35 jours.....wow, sur 365...........je suppose que c'est la théorie de l'automne, plate à mort...nos parents allaient se coucher lorsque le soleil se couchait...haha....
Hugues dg flyers.....
(ps), y a ben donc de la fête ces temps-ci.....Je sais pas si ca veut dire de quoi, mais sur 30 dgs, 10 dg soit le 1/3 sont nés entre le 11 juillet et le 15 aout....soit en dedans de 35 jours.....wow, sur 365...........je suppose que c'est la théorie de l'automne, plate à mort...nos parents allaient se coucher lorsque le soleil se couchait...haha....
Hugues dg flyers.....
Ben Béland- Messages : 4520
Bonne fête grand loup!!!!!!
Beaver- Messages : 3153
Bonne fête
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405
BONNE FÊTE MON LUC.....
Je t'ai particulièrement confectionné un beau gâteau fait de mes main et surtout très réussis.
" />
Aussi pour t'aider a souffler dessus les chandelles, Sandra a bien voulu t'accorder un peu de temps pour te venir en aide...
" />
Je t'ai particulièrement confectionné un beau gâteau fait de mes main et surtout très réussis.
" />
Aussi pour t'aider a souffler dessus les chandelles, Sandra a bien voulu t'accorder un peu de temps pour te venir en aide...
" />
reggie dunlop- Messages : 7778
Api beurdé from florida
Dan Marino- Messages : 3453
Bonne fete Mr demers ,allo chantale ,salut alain ,ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:16hr03 ,8 invites ,lol c est qui ces gars la la laaaaaa,assumez vous et identiez vous ,peurrrrrrrrr
ps:16hr03 ,8 invites ,lol c est qui ces gars la la laaaaaa,assumez vous et identiez vous ,peurrrrrrrrr
Invité- Invité
merci à tous pour vos bons vœux...on se revoit lors de la classique NHLBQ au club de golf
Jacques Demers- Messages : 3477