rerate club farm
2 participants
rerate club farm
Je sais que dans le pro comme dans le farm, tu as un certain nombre de joueurs qui montent de rerate tout dépend de la position que tu termines au classement.
1-10 = 7 joueurs
11-20= 6 joueurs
21-30 = 5 joueurs.
Ca c'est correct, je comprends bien.
Par contre ma question est: selon les règlements, il y a également 6 joueurs qui baissent dans le pro et dans le farm. Pour le pro c'est correct. Lors du repêchage des juniors, nous avons fait 10 rondes. Donc, la plupart ont encore leurs 10 joueurs. Comment on va faire lors du rerate pour monter 7 joueurs et baisser 6 joueurs d'une habileté si nous avons juste 10 joueurs?????
1-10 = 7 joueurs
11-20= 6 joueurs
21-30 = 5 joueurs.
Ca c'est correct, je comprends bien.
Par contre ma question est: selon les règlements, il y a également 6 joueurs qui baissent dans le pro et dans le farm. Pour le pro c'est correct. Lors du repêchage des juniors, nous avons fait 10 rondes. Donc, la plupart ont encore leurs 10 joueurs. Comment on va faire lors du rerate pour monter 7 joueurs et baisser 6 joueurs d'une habileté si nous avons juste 10 joueurs?????
cornelius- Messages : 2818
Re: rerate club farm
je t'ai répondu LIVE tantôt!!!!!! Dans le farm, les joueurs ne baissent pas en habilités!!! Seulement dans le pro qu'il y a des pertes!!
Re: rerate club farm
Je sais, mais ma question était posé avant la réunion!!!
cornelius- Messages : 2818