intra-ligue
+4
Jacques Demers
reggie dunlop
Dan Marino
ric flair
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
intra-ligue
Par le passé, on donnait 3-4 simules aux dgs en début de saison pour ajuster leurs rosters et ce SANS BALLOTAGE. Nous étions au début de la ligue et c'était pour éviter des bourdes et gaffes d'inexpérience. Maintenant, tous les dgs sont aguéris, alors le roster du début de la saison sera fixe...finie les 3-4 simules d'ajustement sans ballotage. Par le fait même, j'annonce l'instauration d'un draft intra-ligue avant chaque début de saison. Je m'explique, ce ne sera pas long et pas compliqué et même pas obligatoire pour les dgs qui sont pas intéressés. Voici le déroulement, 4 ou 5 jours avant le début de la saison, je demanderai aux dgs d'ajuster leurs rosters et de me faire parvenir leurs trios. Tous les joueurs de 24 ans et + avec 61 ov(et goalers de 24 ans avec 73 de moyenne dans les 4 habilités) qui seront dans le farm seront élligibles au draft intra-ligue. Je fixerai une date et heure précise, et nous ferons 1 ronde de draft commencant avec l'ordre inversée du classement de la saison précédente. Les dgs auront 5 minutes pour choisir un joueur et après, on passe à l,autre dg et ainsi de suite. Les dgs qui ne veulent pas de joueur m'avertiront en mp avant le draft pour ne pas qu'on attende leur tour. Ca va permettre à des joueurs d'avoir une chance de jouer ailleurs et aux dgs de se prendre un joueur si ils n'avaient pas eu la chance de s'en signer un lors des UFA.
Re: intra-ligue
Bonne idée de donner la chance à ces joueurs parkés d'aider une équipe. Bravo !
Une liste sera constituée ou les DG doivent faire enquête?
Une liste sera constituée ou les DG doivent faire enquête?
Dan Marino- Messages : 3453
Enquete personnelle, tout ce qui sera 24 ans et 61 ov dans le farm(et goaler 73 de moyenne en 4 habilités) qui sont dans farm sera dispo
Compensation $$$ ?
reggie dunlop- Messages : 7778
excellente idée!
Jacques Demers- Messages : 3477
Spock a écrit:Obligation de faire jouer pro les joueurs repêchés lors de l'intra ?
En effet... sinon, on fait juste changer le probleme.... et pas seulement une simule.
Non, comme au ballotage tu le mets ou tu veux dans ton club.....mais anyway, pourquoi aller prendre un joueur pour le laisser farm, tant qu'a ca prend en pas.
d'accord avec dunlop!!!! d'la scrap cé d'la scrap parlez en a Halak!!!!!!!!!!!!!!
Beaver- Messages : 3153
beaver a écrit:d'accord avec dunlop!!!! d'la scrap cé d'la scrap parlez en a Halak!!!!!!!!!!!!!!
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
??? wtf t'as tu vu mon farm mon plus vieux à 23 ans et il monte l'an prochain ,,,,allô à part
David Mackey(R) LW 100 59 28 70 81 81 85 62 46 68 61 63 68 21 1 61 * 24 720 000 2
mon farm est parfait toutes des joueurs potable
Logiquement, il va falloir que les joueurs sélectionnés soient soumis aux mêmes règles... ballotage si le joueur est descendu FARM.ric flair a écrit:Non, comme au ballotage tu le mets ou tu veux dans ton club.....mais anyway, pourquoi aller prendre un joueur pour le laisser farm, tant qu'a ca prend en pas.
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3404
Une fois selectionné, le dg le place ou il veut....plus tard si il le descend ou le monte bien entendu que la regle du ballotage s'appliquera
Je te donne un exemple concret avec John Paul Kelly LW 30-65, s'il est repêché, il devra jouer Pro ou soumis au ballotage s'il redescend Farm. Bref, je ne vois pas l'intérêt de se faire repêcher un joueur Farm pour aller garnir un autre Farm.
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3404
quand un dg réclame un joueur au ballotage, il a le droit de le mettre où il veut dans son équipe lors de la simule suivante. Ce sera pareil suite au draft intra-ligue. Si plus tard dans la saison, il choisit de le monter ou le redescendre, là le joueur passera au ballotage. Je l'ai dit et le répète: mais anyway, pourquoi aller prendre un joueur pour le laisser farm, tant qu'a ca prend en pas. L'intra-ligue est pas obligatoire et si un dg veut pas y participer il participe pas.....c'est pour favoriser un mouvement de personnel, de donner une chance à ces joueurs moyens de jouer ailleurs, ou à un dg de patcher un trou
Je te donne un autre exemple tres concret: Dan Frawley... tu l'aimes pas mais il a quand meme 71 OV. Donc Farm et bonne police d'assurance pour mon club.
Il est dispo pour ton repechage..... je me le fais chipper gratos.... pis le gars le recrisse automatiquement dans son farm car il peut en faire ce qu'il veut.......
JE SAIS PAS MAIS L'ANGUILLE EST BEAUCOUP PLUS GROSSE QUE LA ROCHE. si c est ca le nouveau deal.. moi je resigne plus jamais un gars autonome et la seconde de son aniversaire 23 ans..... bonne fete mon homme pis sois heureux dans la vie. OUT.
et repond moi pas Just to bad ou by the way..... prend le francais du lac.
Il est dispo pour ton repechage..... je me le fais chipper gratos.... pis le gars le recrisse automatiquement dans son farm car il peut en faire ce qu'il veut.......
JE SAIS PAS MAIS L'ANGUILLE EST BEAUCOUP PLUS GROSSE QUE LA ROCHE. si c est ca le nouveau deal.. moi je resigne plus jamais un gars autonome et la seconde de son aniversaire 23 ans..... bonne fete mon homme pis sois heureux dans la vie. OUT.
et repond moi pas Just to bad ou by the way..... prend le francais du lac.
la logique serait effectivement de dire que si tu repêches un gars c'est pour le faire jouer pro...ce serait plate de se faire prendre un gars qui irait jouer dans les mineures d'un autre...
Cest exactement ca, Frawley va avoir la chance de jouer ailleurs puisque toi tu le laissais pourir farm, pourquoi tu veux le resigner eternellement et le tenir en otage dans ton farm...anyway, tu vas te le faire prendre au ballotage quand tu voudras le monter pro si il est si bon que ca....pis si le dg qui le prend le mets farm, et bien il aura fait ca pour rien, dans le beurre...tu pourras lui reprendre au ballotage le jour ou il voudra le remonter pro....en passant c'etait toi l'ardent défendeur du point qu'un dg avait le droit de placer ou il veut le joueur qu'il prenait au ballotage
si tu repêches un gars au ballotage ou à l'intra-ligue c'est pour jouer pro...je ne mettrais pas d'affaire comme quoi tu peux le placer où tu veux. Tu ramasses un gars fais-le jouer pro ou si tu le descends il va au ballotage!
Personne va prendre un gars pour le mettre farm dans son team, pour se mettre un salaire de plus sur sa masse dans le beurre......zzzzzz si il le fait cest tant pis pour lui, pis si le dg qui a perdu un joueur voulait pas que ca arrive, il avait juste a le mettre pro dans son roster....fin de la transmission, ce sont des joueurs TRES moyen et jai pas l'intention dans discuter 4 jours
Pourtant tu as le temps comme moi d en parler 4 jours... ton temps est fait de présence école...
Non chu là demai pis mercredi matin....ce soir au stade de balle de dolbeau, 1er match intra ligue de l'histoire entre st-fé et dolbeau...dunlop, pollock, cornelius et ex dg poune vont se faire varloper par flair, demers, youngblood
Je te souhaite la victoire, t'as l'air assez tendu... Au pire, tu vas être encore plus de mauvaise humeur! Joe, il faut tu le prennes le temps de répondre aux questions. (Même pendant 4 jours)
À tantôt!
À tantôt!
Invité- Invité
si Jo est de mauvaise humeur, ne vous en faites pas les gars c'est pas à cause de nous...c'est à cause de Siateul :x
en passant, question pour l'intra-ligue, est-ce qu'une équipe peut monter autant de joueurs qu'elle veut du farm vers le pro pour les protéger? Ou est-ce qu'il y a un maximum? Je suis allé voir dans les réglements et il n'y a rien sur le roster maximum...
en passant, question pour l'intra-ligue, est-ce qu'une équipe peut monter autant de joueurs qu'elle veut du farm vers le pro pour les protéger? Ou est-ce qu'il y a un maximum? Je suis allé voir dans les réglements et il n'y a rien sur le roster maximum...
Page 1 sur 2 • 1, 2