Les petits Flames Ecrabouilles !!!!!
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Les petits Flames Ecrabouilles !!!!!
En effet ,ici daniel poulin ,je sors a peine d un buffet chinois ,ce soir j ai assiste a une game d hockey ,niveau farm pour le lightning
Le petit lightning a deconcrisse les petits flames 14-1 ,71 tirs vs 11 athaboy
kristich 8pts
mactavish 7 pts
popovite 6 pts
etc etc
Niveau pro ,5 pts sur 6 ,gain face au wild ,pits et def en ot vs cgy
Bref ,Tb a sacrifie un monstre en doug brown mais a regarni ses coffres de jeunes en devenir ,pas moins de 8 bons a tres bons prospects seront dans le farm excluant le jeune gardien de but maneluk qui devrait sortir a 85 partout sauf en RT ,on peut pas toute avoir
Bien sure le lightning attend des reponses pour un centre doue ,un rw scoreur et un tres bon def ,le farm est dispo,dahlen ,rich sutter tres talentueux et promis a un camp en decembre si tout va bien
Ici dan pou ,j arrive au resto mikes pour un leger dessert ,les alpes chocolatees en double ,a bientot
Le petit lightning a deconcrisse les petits flames 14-1 ,71 tirs vs 11 athaboy
kristich 8pts
mactavish 7 pts
popovite 6 pts
etc etc
Niveau pro ,5 pts sur 6 ,gain face au wild ,pits et def en ot vs cgy
Bref ,Tb a sacrifie un monstre en doug brown mais a regarni ses coffres de jeunes en devenir ,pas moins de 8 bons a tres bons prospects seront dans le farm excluant le jeune gardien de but maneluk qui devrait sortir a 85 partout sauf en RT ,on peut pas toute avoir
Bien sure le lightning attend des reponses pour un centre doue ,un rw scoreur et un tres bon def ,le farm est dispo,dahlen ,rich sutter tres talentueux et promis a un camp en decembre si tout va bien
Ici dan pou ,j arrive au resto mikes pour un leger dessert ,les alpes chocolatees en double ,a bientot
Invité- Invité
Re: Les petits Flames Ecrabouilles !!!!!
ouais c pas dur à battre des unknown player, lol
et tu ne parle pas de ta défaite vs les mini-wild 7-4 ??
et tu ne parle pas de ta défaite vs les mini-wild 7-4 ??
me semblais que tu serais low profile avec ton farm Bond , c est juste des parties hors concours ! comme le disait si bien McFly , le farm zzzzzzzzzzzzz !
Invité- Invité
Je serai low profile sur ma performance(pathetique a partir du 6) au golf today au tournoi a 2 ,l association avec sergio moreau est terminee ,jmennui de beaver
je devrais essayer le rugby mais a les voir a rds 2 ce soir ,j ai mal partout
je devrais essayer le rugby mais a les voir a rds 2 ce soir ,j ai mal partout
Invité- Invité