gardien farm
2 participants
gardien farm
juste pour voir si j'ai bien compris
On peut laisser un gardien dans le farm apres 24 ans et il continue a gagner 1 point d'habileté par année et il n'est pas decotté comme un joueur farm. S'il n'a pas joué pro bien sur
C,est bien ca???
On peut laisser un gardien dans le farm apres 24 ans et il continue a gagner 1 point d'habileté par année et il n'est pas decotté comme un joueur farm. S'il n'a pas joué pro bien sur
C,est bien ca???
John Wayne Jr- Messages : 2450
Re: gardien farm
Je relance la question de Wayne.... Ça m'intéresse aussi...
Dan Marino- Messages : 3453
John Wayne Jr a écrit:juste pour voir si j'ai bien compris
C,est bien ca???
oui mais...
Le rerate des Habilités physiques (St, Du, Sk et Ag) est identique aux joueurs farm....
Pour les joueurs de 24 ans et plus dans le farm une pénalité de -3 est attribuée pour toutes les habilités techniques et physiques après le rerate farm.
en résumé il monte de 1 en Rb Hs Sc RT mais baisse de 3 en habilités physiques (St, Du, Sk et Ag)
Invité- Invité
Il baisse de 3 après le rerate physique d'un joueur de 24 ans ou il baisse seulement de 3 sans le rerate physique?
Invité- Invité
Marty Mcfly a écrit:Il baisse de 3 après le rerate physique d'un joueur de 24 ans ou il baisse seulement de 3 sans le rerate physique?
Les cotes baisse de -3 par rapport à la saison. Autrement dit, il perd le rerate en plus du moins 3.
Invité- Invité