nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phase 2 demain midi

Phase 2 demain midi Empty Phase 2 demain midi

Message  ric flair Jeu 30 Mai - 9:58

La phase 2 débutera demain(vendredi) à midi. Moi et Spock ont va s'envoyer des mp pour se dire nos offres à 11h00 AM. Puis, les 28 autres dgs pourront m'envoyer en mp leurs offres à partir de midi et ce jusqu'à la fermeture du marché des phase 2 (Dimanche 22h00). Les offres gagnantes seront ensuite dévoilées le soir même. Puis la phase 3 débutera (Lundi matin) avec les offres pour tous les joueurs restants au salaire minimum de 450 000(explications à venir)

Je ne veux recevoir qu'un seul mp par dg.....commencer pas à m'envoyer 2-3 mps à cause que vous avez changer d'idée, etc.... UN SEUL MP PAR DG

Les joueurs qui gagnaient 5 millions et plus, doivent recevoir une offre minimale de 5 millions.Les offres en bas de ca seront rejetées par le joueur. Tous ceux qui ne recevront pas d'offre, se retrouveront en phase 3 avec les autres UFA non-signés par leurs équipes de la phase 1.

-PHASE 2 est pour tous les joueurs de 34 ans et plus qui n’ont plus de contrat et qui deviennent agents libres sans compensation. Toutes offres pour un joueur de 33 ans et moins sera rejetée.
-Un seul mp sera accepté par dg
- Si le montant de vos offres dépasse votre masse salariale(56 millions), les offres seront rejetées....Allez voir dans vos FINANCES, et je ne veux pas que vos offres monétaires dépassent le montant du plafond

Aucune offre ne sera acceptée par NYI, Phoenix et Minnesota(qui ont terminé dans le rouge à l'issu de la derniere saison)

Les équipes suivantes pour pouvoir faire des offres, devront me contacter et me dire comment ils vont ramener leur masse sous le plafond de 56 millions car elles dépassent tous. Caroline, LA, Nashville, New Jersey et TB

Les autres équipes, je regarde l'espace actuelle que vous avez sur votre masse pour valider le montant total de vos offres...... mais il se peut que vous vouliez descendre un joueur qui jouera farm (ATTENTION UN JEUNE JOUEUR(18-23) QUE VOUS PLANIFIEZ QU'IL JOUE FARM.......ET NON UN VIEUX SALARIÉ QUE VOUS PRÉVOYEZ CRISSEZ AU BALLOTAGE POUR VOUS DONNEZ PLUS DE LOUUSE POUR LES OFFRES....
.Exemple 1...Philadelphie peut me dire je descend Rob Blake, Plavsic et Draper farm donc j'ai 3,9 millions de plus sur ma masse.....mais exemple 2....Boston peut pas dire, je descend Turnbull donc j'ai 2,9 de plus sur ma masse pour bidder) VALIDE POUR PHASE 2 ET 3

-Je vous rappelle que les UFA phase 2 ont une clause de NO-TRADE de 1 saison
-Les joueurs de 40 ans prennent leur retraite...donc si vous misez sur un gars de 38 ans, vous lui offrez maximum2 ans de contrat car il jouera pas son 40 ans.

Voici les joueurs de la phase 2:

Andre Savard
Clark Gillies
Richard Brodeur
Anders Hedberg
Brian Engblom
Billy Smith
Rick Meagher
Ed Staniowski
Bob Sauvé
Paul Baxter
Phil Russell