tel que demandé: setting simulation
Re: tel que demandé: setting simulation
merci....tout fonctionne de mon coté...je suis vraiment content..maintenant, je fais mes tests.....merci encore...bye...
vive la nhlbq.....
vive la nhlbq.....
Ben Béland- Messages : 4520
Bon ye parti sur les correlations ....haha des jrs sombres a prevoir pour la concession des flyers lol
Invité- Invité
salut johny, j'ai réussi, mais est-ce les bons setting
Me semble qu'ils ont changé...
Me semble qu'ils ont changé...
Ben Béland- Messages : 4520
Ainsi les blessures passent de 40 à 45 sans changer le ov: impact la valeur St sera plus importante
La discipline sera aussi légèrement plus importante puisque les punitions montent de 3
Le nombre de buts et de tirs baissent de 3, favorisera les gardiens en développement, le nombre de buts par parties a augmenté de 3,47 à 3,67 lors de la saison 6. Don on s'attend à revenir avec 3,45.
Le nombre de Hits monte de 3: la valeur par parties et de 18,03 hits donc déjà très basse, pourrait monté à 19-20 hits par parties max.
de Gaulle
La discipline sera aussi légèrement plus importante puisque les punitions montent de 3
Le nombre de buts et de tirs baissent de 3, favorisera les gardiens en développement, le nombre de buts par parties a augmenté de 3,47 à 3,67 lors de la saison 6. Don on s'attend à revenir avec 3,45.
Le nombre de Hits monte de 3: la valeur par parties et de 18,03 hits donc déjà très basse, pourrait monté à 19-20 hits par parties max.
de Gaulle
Invité- Invité