nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

tel que demandé: setting simulation

tel que demandé: setting simulation  Empty tel que demandé: setting simulation

Message  Invité Mer 15 Mai - 18:09

Aucun changement pour la saison 6:

tel que demandé: setting simulation  Settin10

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

tel que demandé: setting simulation  Empty Re: tel que demandé: setting simulation

Message  Ben Béland Ven 17 Mai - 14:22

merci....tout fonctionne de mon coté...je suis vraiment content..maintenant, je fais mes tests.....merci encore...bye...
vive la nhlbq.....
Ben Béland
Ben Béland

tel que demandé: setting simulation  Empty Re: tel que demandé: setting simulation

Message  Invité Ven 17 Mai - 15:58

Bon ye parti sur les correlations ....haha des jrs sombres a prevoir pour la concession des flyers lol Laughing

Invité
Invité

Message  Ben Béland Mer 28 Mai - 14:58

salut johny, j'ai réussi, mais est-ce les bons setting
Me semble qu'ils ont changé...
Ben Béland
Ben Béland

Message  Invité Mer 28 Mai - 15:37

Ainsi les blessures passent de 40 à 45 sans changer le ov: impact la valeur St sera plus importante

La discipline sera aussi légèrement plus importante puisque les punitions montent de 3

Le nombre de buts et de tirs baissent de 3, favorisera les gardiens en développement, le nombre de buts par parties a augmenté de 3,47 à 3,67 lors de la saison 6. Don on s'attend à revenir avec 3,45.

Le nombre de Hits monte de 3: la valeur par parties et de 18,03 hits donc déjà très basse, pourrait monté à 19-20 hits par parties max.

de Gaulle

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé