nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... Empty A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

Message  Invité Lun 22 Avr - 14:38

Apres notre 6 eme caisse de 24 depuis l elimination


,voyant que la finale de l ouest saison 5 oppose la 14/15 et la 15/15 (non vous n avez pas la berlue) du classement final saison 4 de la conference ouest et que la finale de l est oppose la 12/15 et la 4/15(ouff vcv sauve la mise)du classement final saison 4 de la conference EST

nous mettons tous les joueurs dispos du lightning de TB


Gardien farm-jeune recherche ou bon jeune def

Nous analyserons toutes les offres meme les plus farfelues

TB a par ailleurs annonce que billy bob desbiens a ete promu (ou plutot engage )a titre de directeur des concessions hotdogs de l arena ,le nouveau relationniste du lightning sera nul autre que l ancien plus bel homme du canada en 19?? ,ayant beaucoup oeuvre a TORONTO ,il sera votre nouveau porte parole du lightning

voici ,

DANIEL POULIN



A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... 9k=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... Empty Re: A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

Message  reggie dunlop Lun 22 Avr - 16:01

T as quand même été généreux avec ta photo.. t aurais pus être plus.....chien. Twisted Evil
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7726
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 60
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... Empty Re: A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

Message  Invité Lun 22 Avr - 17:10

Qui a mentionné que les équipes terminant en bas de classement une saison ne pouvaient pas s'améliorer et participer aux séries la saison suivante... Meilleur exemple Les Canadiens cette année et New Jersey finalistes l'an passé ne participeront pas aux séries.

On appelle ça la parité mon James.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... Empty Re: A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

Message  Invité Lun 22 Avr - 17:25

Vrai

sauf que

entre finir 14-15 de sa conference vraie nhl et se ramasser dans le carre d as l annee d apres ishh ,pense pas mtl se rende la

pour ce qui est du nj vraie nhl ,on sait tous pkoi il missed les playoffs .......perdre un joueur archi vedette cle ,ca tue ,parlez en aux avs nhlbq ....


Ici daniel poulin entre 2 bouchees ,je start un regime sous peu



A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... 2Q==

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... Empty Re: A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

Message  Invité Lun 22 Avr - 18:19

C'est juste qu'à t'endendre parler aucune équipe dans l'ouest à part Tampa (8e) ne mérite de se rendre loin en série... Sleep Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... Empty Re: A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

Message  Invité Lun 22 Avr - 18:48

E eeeeeeeeeeee non ,pas du tout

a TB ,c est notre 1ere experience de ligue simulee ,et on est aussi du type observateur, genre que si l eau coule du plafond , c est que y a un probleme ,bref on aime se remettre en question et s interroger

on pose des questions ,on cherche une certaine logique , c est juste normal

Par exemple ,si tu prend le line up de la caroline (encore eux ..lol)fin saison 4 et fin saison 5 , c est du copie colle ,et toi marty ,comment tu explique qu une team qui finit 15 eme de sa conference et 29 eme overall ,arrive et devienne aussi competitrice ?Pour les leafs on comprend tres bien que l ajout d un svoboda et d un christian a relance la team
Meme chose pour les gardiens legendes ,pkoi une telle drop ?

Bref ,desormais ,A tb on met le cerveau a off et on va contempler les oiseaux passer ,hein un jaune ,oh un pigeon ,tient un pik bois ,ne manque que de l herbe relaxante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... Empty Re: A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

Message  Invité Lun 22 Avr - 19:32

Montreal NHL c pas une référence, y'ont pas d'affaire là... c'est quasi inexpliquable... faut être réaliste, si y finisse pas 2e au classement c over, y passeront pas Toronto ou Ottawa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... Empty Re: A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

Message  Invité Lun 22 Avr - 19:59

Dean Youngblood a écrit:Montreal NHL c pas une référence, y'ont pas d'affaire là... c'est quasi inexpliquable... faut être réaliste, si y finisse pas 2e au classement c over, y passeront pas Toronto ou Ottawa

Gary Kurtz sort de ce corps !

Dans la NHLBQ , une seul fois la logique a été respecté c est en final de la saison 4 , dans l Farm , alors que le Griffins de Grand Rapids a gagné . Merci . Bonsoir ! cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... Empty Re: A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

Message  Invité Lun 22 Avr - 20:02

t'as ben raison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... Empty Re: A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

Message  Invité Lun 22 Avr - 20:23

Haha le farm Sleep Sleep Sleep

on s en va vous rejoindre ,vente de feu a TB ,bossy contre du midas au pire ,tout est dispo


pi dean pour mtl nhl jpense t a raison ,team trop ptite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... Empty Re: A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

Message  Invité Lun 22 Avr - 20:37

james bond a écrit:Haha le farm Sleep Sleep Sleep

on s en va vous rejoindre ,vente de feu a TB ,bossy contre du midas au pire ,tout est dispo


pi dean pour mtl nhl jpense t a raison ,team trop ptite


et comble de malheur , apres la fin d saison de leur club école le Canadiens on completé leur liste de joueur pour les series en rappelant 8 joueurs dont 2 gardiens , pk ne pas rappeler
Zack Stortini comme police d assurance ??? bin non ont a pas besoin de ca , bin mieux rappeler 2 gardiens zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... Empty Re: A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

Message  Invité Lun 22 Avr - 20:38

et oui encore le même refrain, mais ce qui m'inquiête le plus... ce le joyau... le Carey... yé bon, voir très bon, mais yé pas encore une coche audessus... c pas lui qui va voler un match... moi ce qui me déçois aussi du ch... c que quand ça va bien pas question de rien changer, pas moyen de voir dans le futur et prévoir mettons une blessure, ou prévoir que rendu à 40 matchs dans une saison, les autres équipes commencent à savoir comment vous jouer et que t'as, comme tu dis, besoin de gros bonhomme pour justement changer l'allure d'un match... Prust ok... mais après ?? White pas assez d'intelligence, moen pas assez de couille... Bouillon, dumont pas assez de cm... bref pour une Xe année on va dire que le ch est pas assez gros, que y'aurait eu besoin d'un gars ou 2 pour règler ça, et que rendu au deadline, bien... y'ont pas osé... pas osé comme les Bruins, qui eux savent quand la parade à passe et qu'il faut la joindre, comme les Peinguins qui ont su voir venir le coup que leur 2 étoiles sont toujours blessés... pourquoi pas sacrifier 1-2-3 jeunes... bref j'ai hate que les Nordiques reviennent juste pour ça... faire grouiller le cul des habitants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... Empty Re: A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

Message  ric flair Lun 22 Avr - 20:40

Amen mon cher Dean Wink
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13908
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 49
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... Empty Re: A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

Message  Invité Lun 22 Avr - 20:46

si je ne me trompes, Stortini n'appartient pas au CH...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... Empty Re: A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

Message  Invité Lun 22 Avr - 20:50

y appartient a personne y aurait pu l signer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... Empty Re: A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

Message  Invité Lun 22 Avr - 20:53

ouais mais passer le deadline, je pense c plus possible... encore là vraiment pas sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... Empty Re: A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

Message  ric flair Lun 22 Avr - 20:55

La seule team que mtl doit prier de pogner est nyi en 1ere ronde, sinon bye-bye
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13908
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 49
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... Empty Re: A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

Message  Eddy Lun 22 Avr - 21:00

Cé qui se gars là Sortini Sleep Sleep Sleep Go Nordiques GO !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Eddy
Eddy

Messages : 2049
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... Empty Re: A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

Message  Ben Béland Lun 22 Avr - 21:00

Vous êtes négatifs
C est vrai que ces temps ci ils ne jouent pas bien mais qui sait ce qu il peut arriver

Comme je dis souvent l important c est de faire les séries après c est du une sur deux

Voilà deux ans on affrontais Pittsburgh pis on a gagner contre toute attente ensuite on a battu Washington et ensuite on a perdu en 7 je crois contre Boston qui ont gagner la coupe
Personne ne nous voyais la
Bref tout peut arriver et contre n importe laquelle des équipes
Le momentum change en série les juoueurs se donnent plus un but chanceux peut survenir un powerplay peut changer l allure d un match alors je le répète
L important c est de faire les séries et ça c est mission accompli

Hugues un éternel optimiste
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4508
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 48
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... Empty Re: A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

Message  ric flair Lun 22 Avr - 21:04

Perdu vs flyers, chicago gagné cup, tout mêlé lol
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13908
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 49
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... Empty Re: A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

Message  Invité Lun 22 Avr - 21:07

Hugues... PIT et WAS c'était pas des équipes qui brassent... TOR et OTW par exemple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... Empty Re: A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

Message  Jacques Demers Lun 22 Avr - 21:11

effectivement, si vous regardez les matchs du CH, c'est facile à voir que quand ça brasse un peu les schtroumps tombent comme des mouches...pis les gros brassent pas (Moen, Pax, Bourque, Ryder, etc.) à part Prust, Emelin et Gallagher. Les séries seront pas longues à Montréal cette année, mais au moins ils y sont! On peut donc dire mission accomplie pour le CH!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3471
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 50
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... Empty Re: A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

Message  ric flair Lun 22 Avr - 21:13

Quel diplomate ce senateur Smile
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13908
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 49
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... Empty Re: A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

Message  Invité Lun 22 Avr - 22:09

comment fois ont fait des prédictions ( ex : Boston contre Chicago en final d la coupe ) et que les 2 équipes choisis sont en final ???????? ca arrive pas souvent , des surprises y en a tout l temps . et je suis 100% daccord avec mon bon ami Ben Béland . en série tout peut arriver ! Tout l monde le sait je suis un fan de la sainte flanelle depuis toujours et si on regarde ca sans partie pris , je ne donne pas chere de la peau des Canadiens en série , selon moi il on eu une saison au dessus de leur moyen et si la saison aurait été complete , soit 82 matchs le Canadiens se batterait pour une lace en série et non pour l avantage de la glace . ceci dit quand les séries commenceront je serai deriere mon équipe a 100 %

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... Empty Re: A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

Message  Invité Lun 22 Avr - 22:11

Le pire dans tout ca et je suis pas sure c est une bonne chose(beaucoup de pression surtout avec marc denis live a cote de toi) mais price devra se lever bientot ....car sa fiche en playoffs nhl hmm pas chic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TB ,entre 2  24 ,question de noyer la peine .... Empty Re: A TB ,entre 2 24 ,question de noyer la peine ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum