Rerate saison 5
+2
Jacques Demers
ric flair
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rerate saison 5
Les teams qui n'ont pas fait les playoffs sont terminées(sauf farm du Blues).....autres teams bientot
Re: Rerate saison 5
excellent travail les gars!
Jacques Demers- Messages : 3477
Woow Félicitations un rêve de voir sa ce matin sa s'en viens les amis
Invité- Invité
great !!! les moins bons de catégorie ont-ils été faites aussi... et les 33 et plus ont-ils regressé ???
Invité- Invité
Bravo les gars pour votre travail.
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405
en passant...voyez-vous comme un problème la recote farm alors que les séries farm ne sont pas finies? Pour ma part, je ne vois pas de problème...
Toutes les teams ont des montées alors pas d'avantage pour personne....en plus cest les séries farm je vous rappelle(zzzzz)
J u capable de vous voir dénigrer le Farm simonac ! le prochain qui ose parler contre le farm . j demisionne , j espere que c est clair !
Invité- Invité
Ytor Lamope a écrit:J u capable de vous voir dénigrer le Farm simonac ! le prochain qui ose parler contre le farm . j demisionne , j espere que c est clair !
Ted Turner ! sort de ce corps lollllllllllllllll
Invité- Invité
bien parler Ydor Lamope...le prochain qui ri du farm je lui dis "farm" ta yeule...et je décalisse, comme dirait l'autre !!!!!!!!!!!!!
Peux tu faire un post avec le nom des teams fait ? car comme je vois, seulement 2 clubs sont fait?
reggie dunlop- Messages : 7778
ric flair a écrit:Reste à faire: :Caro: :Edm: :Pho: :San: :TB: :Tor: :Van:
plus que 7
De mon coté, je crois qu'il y a eu erreur sur joe reekie...Normalement, il aurait du se retrouver a (69-79-78-85) et non (68-78-77-84) donc +1 partout ! c'est a vérifier mais selon mon rerate a la main, ca me donne ca ! Sinon, tout est beau !
Invité- Invité
Peut on utiliser la fonction rerate, comparaison comme l'année dernière pour se vérifier?
Dan Marino- Messages : 3453
Dan Marino a écrit:Peut on utiliser la fonction rerate, comparaison comme l'année dernière pour se vérifier?
oui mais une fois la page voir avant après rereate ouvert, il faut actualiser la page , en appuyant sur F5, pour voir apparaitre les roster saison 5 au lieu de ceux de la saison 4.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2