nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques nouvelles!!!

Aller en bas

Quelques nouvelles!!! Empty Quelques nouvelles!!!

Message  ric flair Dim 16 Jan - 15:11

Premièrement, c'est ce soir qu'on commence à appliquer la surveillance au niveau des alignements pro. Les dgs doivent se conformer aux 15 joueurs différents(9 forwards et 6 defs) sur les 3 premières lignes. Je rappelle que je demande l'appui de TOUS les dgs pour le règlement.....il est beaucoup trop long pour les dirigeants de vérifier chaque partie pour vérifier les infractions, donc je demande à chaque dg de vérifier l'alignement de votre adversaire après une simule et de signaler une infraction à moi ou à DEgaulle en MP(pas besoin d'étaler publiquement). Merci à tous de votre collaboration.

Deuxièmement, le trophée du champion(notre coupe stanley) est en usine(gros merci au dg des Hawks pour son talent et son dévouement au niveau de la création du trophée) et la coupe sera donnée au champion des séries(qui l'a conservera précieusement chez lui la durée de l'autre saison) en même temps que nous procèderons au draft junior amateur de la saison 2. Cette rencontre sera OBLIGATOIRE pour chaque dg, nous nous amuserons à jouer au vrai dg et ce sera plaisant de voir tout le monde qui constitue notre belle ligue. Le draft n'a que 3 rondes donc ne durera pas longtemps mais ca va nous permettre de se connaître, de parler de transaction LIVE et de prendre 2-3 p'tites frets!!!! Chaque dg devra porter un chandail de son club de la NHLBQ(ou un logo quelconque si vous êtes plus cheap). La présence étant OBLIGATOIRE, ceux qui ne pourront être là auront une amende financière au niveau de leur coffre et ils se verront attribuer le premier joueur disponible sur la liste du draft quand ce sera à leur tour de sélectionner. Même si un dg a dilapidé tous ses choix durant la saison, il devra être au meeting(et p-e essayera-t-il de s'en dénicher un sur place en négociant avec ses homologues). La date sera annoncée 1 mois à l'avance, ce qui vous donnera beaucoup de temps pour convaincre votre blonde et pour arranger votre agenda. Ce sera vraisemblablement en juin!!!!!!!!! Nous essayerons de faire la rencontre des gouverneurs(si on peut appeler ca ainsi) dans le milieu de tous, c'est-à-dire St-Félicien. Ce sera le début d'une tradition qui nous permettras de nous voir tous 2 fois par année(car il y a 2 saisons en 1 an)

Merci aux trippeux qui composent notre ligue et comme dirait notre bon vieux général; VIVE LA NHLBQ LIBRE!!!!!!!!!!! cheers
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13753
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles!!! Empty Re: Quelques nouvelles!!!

Message  Invité Dim 16 Jan - 16:22

ric flair a écrit:

Deuxièmement, le trophée du champion(notre coupe stanley) est en usine(gros merci au dg des Hawks pour son talent et son dévouement au niveau de la création du trophée)... et de prendre 2-3 p'tites frets!!!! Chaque dg devra porter un chandail de son club de la NHLBQ(ou un logo quelconque si vous êtes plus cheap).

Merci aux trippeux qui composent notre ligue et comme dirait notre bon vieux général; VIVE LA NHLBQ LIBRE!!!!!!!!!!! cheers

1) Si j'ai bien compris: Roberval fait le trophée, St-Félicien remporte la coupe et Dolbeau paye la bière ? Pei importe, merci au Dg des Hawks.

2) Pour les articles de votre équipe préférée, commander en ligne sur nhl.com , Canada, reviens moins cher que l'acheter en magasin. Et les commande de 4 articles et plus bénéficie de 40 % de rabais additionnel. Alors je vous donne le lien. Max 5 à 8 jours et votre commande est arrivé. Il y a plein de rabais en fin de saison.



http://shop.canada.nhl.com/home/index.jsp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum