Adversité ayoye
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Adversité ayoye
Ouch, Gretzky se blesse contre son ancienne équipe les Leafs...absence de 3 mois
Il reviendra p-e en finale de la coupe
Re: Adversité ayoye
Tu as 25 points en avance sur tes poursuivants...la dynastie va survivre
Invité- Invité
1ERE fois je vois un PRO (pas 1 farm) blesse 3mois ,n importe quoi le simulateur ,floride trade son meilleur scoreur pi il win en fou ,la sem passe detroit 6 /colorado 0
en shootout ,on compte pu les missed the net
drogue .....non non non .....drogue lol sacre ringo rinfret
Et by the way , a Tb on est contre(surement pas une surprise...lol) les new parametres de fatigue des gardiens
en shootout ,on compte pu les missed the net
drogue .....non non non .....drogue lol sacre ringo rinfret
Et by the way , a Tb on est contre(surement pas une surprise...lol) les new parametres de fatigue des gardiens
Invité- Invité
Tout d'abord mes sympathies Colorado.. OUCH 3 mois !!!!
Deuxièment M Bond, la Floride trade Brad Smith. Dans la section meilleurs il y a Peter Stastny, Paul MacLean reçu de Colorado et un certain Bill Barber, 47 points en 34 matchs depuis son arrivée. La Floride gagne et sera des séries pour rencontrer son rival floridien et venger la saison 4.
Deuxièment M Bond, la Floride trade Brad Smith. Dans la section meilleurs il y a Peter Stastny, Paul MacLean reçu de Colorado et un certain Bill Barber, 47 points en 34 matchs depuis son arrivée. La Floride gagne et sera des séries pour rencontrer son rival floridien et venger la saison 4.
Dan Marino- Messages : 3454
juste après la date limite en plus...avoir su tu aurais pu te trouver un autre centre pour le remplacer, du moins un centre meilleur que Lysiak...quoique tu as le très polyvalent Terry Yake (offert à 29 équipes en passant!)
Jacques Demers- Messages : 3477
@floride ///on aurait du lire ,meilleur scoreur sur papier
ps:selon mes calculs pas trop savant ,si flo et tb font les series ,les chances sont tres minces d un rematch ,flo s enligne pour la caroline ou colorado
ps:selon mes calculs pas trop savant ,si flo et tb font les series ,les chances sont tres minces d un rematch ,flo s enligne pour la caroline ou colorado
Invité- Invité
ric flair a écrit:Ouch, Gretzky se blesse contre son ancienne équipe les Leafs...absence de 3 mois
13 de DU....nombre qui porte malheur. Du jamais vu pour ma part.
Invité- Invité
Ouais Bond... si j'y suis, contre Colorado ou Caroline.... Colorado pas battable et Caroline attaque trop puissante... Ça augure mal! (((
Dan Marino- Messages : 3454