Infreaction
2 participants
Infreaction
J'aimerais savoir si ¸les sanctions sont appliquées pour des Dg qui ne respectent pas les règles lors de la formations des trios ? Je vous donne un exemple: dans la dernière simule j'ai affonté une équipe faisait jouer un ailier sur deux de ses trois meilleurs lignes. Ce même joueur était LW sur la 2e ligne et en plus RW sur la 3e ligne. Et en plus dans ce même match, un même défenseur jouait sur la 1ere paire de défense et jouait aussi sur la 3e paire. Mon but n'est pas de faire du chialage mais je croyais que les règles était claires.
Invité- Invité
Re: Infreaction
Erreur de ma part, Vancouver s'excuse et j'ai toujours joué à 20 joueurs et 4 lignes complètes...Cependant je respecterai la sanction de la ligues...
Invité- Invité
étant donné que nous avions beaucoup à faire en ce début de ligue, les infractions concernant les alignements et le ballotage n'ont pas été vérifié depuis le début de la saison. Cependant, maintenant les choses étant un peu plus allégées, la surveillance commencera DÈS LA SIMULE DE DIMANCHE!!!!!!!!!! Je demanderais la collaboration de tous les dgs sur le règlement.....il est beaucoup trop long pour les dirigeants de vérifier chaque partie pour vérifier les infractions, donc je demande à chaque dg de vérifier l'alignement de votre adversaire après une simule(comme SilverFox vient de faire) et de signaler une infraction à moi ou à DEgaulle en MP(pas besoin d'étaler publiquement). Merci à tous de votre collaboration. Voici l'extrait du règlement sur l'alignement:
Une limitation est établie afin d'assurer une certaine profondeur à chaque club. 1-Tout alignement partant dans le club PRO doit avoir obligatoirement 18 patineurs (minimum de 3C, 3RW, 3LW, 6D) et 2 gardiens. Les trois positions qui restent peuvent être des joueurs de n'importe quelle position (C,LW, RW, D).
Donc, sur votre 4e trio à l'avant, vous pouvez mettre n'importe lequel joueur (avant ou défenseur). Sur tous vos duos à la défensive, vous devez mettre deux défenseurs. Sur les 3 premiers trios, vous devez respecter la position naturelle du joueur. On se doit de retrouver 15 joueurs différents(9 forwards et 6 défs) sur les 3 premiers trios.
Si un dg ne se conforme pas à cette règle, il aura à la 1ère infraction 100 000$ d'amende. A la 2e infraction, 100 000$ d'amende et son meilleur joueur(en ov) sera suspendu 1 partie. Et ainsi de suite jusqu'à 5 parties de suspensions pour le meilleur joueur. C'est de votre responsabilité de faire correctement vos trios, ca prend 3 minutes. Étant donné que nous commencons, les sentences débuteront à la 3e simule(en même temps que les échanges seront permises).
Une limitation est établie afin d'assurer une certaine profondeur à chaque club. 1-Tout alignement partant dans le club PRO doit avoir obligatoirement 18 patineurs (minimum de 3C, 3RW, 3LW, 6D) et 2 gardiens. Les trois positions qui restent peuvent être des joueurs de n'importe quelle position (C,LW, RW, D).
Donc, sur votre 4e trio à l'avant, vous pouvez mettre n'importe lequel joueur (avant ou défenseur). Sur tous vos duos à la défensive, vous devez mettre deux défenseurs. Sur les 3 premiers trios, vous devez respecter la position naturelle du joueur. On se doit de retrouver 15 joueurs différents(9 forwards et 6 défs) sur les 3 premiers trios.
Si un dg ne se conforme pas à cette règle, il aura à la 1ère infraction 100 000$ d'amende. A la 2e infraction, 100 000$ d'amende et son meilleur joueur(en ov) sera suspendu 1 partie. Et ainsi de suite jusqu'à 5 parties de suspensions pour le meilleur joueur. C'est de votre responsabilité de faire correctement vos trios, ca prend 3 minutes. Étant donné que nous commencons, les sentences débuteront à la 3e simule(en même temps que les échanges seront permises).
doit-on respecter les positions dans le farm....je le fais depuis le début, mais sommes-nous obligé?
Invité- Invité
Pas dans le Farm.
reggie dunlop- Messages : 7778