nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

+4
reggie dunlop
Ben Béland
Jacques Demers
ric flair
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  reggie dunlop Sam 6 Nov - 20:03

Enleve le sigle du CANADIENS..... c'est mon club et ca portera confusion..... sinon, je lâche les gants. Twisted Evil
DUNLOP. afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! - Page 2 Empty lalalalalalaalalaalala

Message  Invité Dim 7 Nov - 14:27

bon snap pi bourdonne haha que de souvenirs !!!!salut luc c est fred tremblay ,ton installateur starchoice ) et aussi jme souvient de t avoir percé plus qu une fois dans la ligue du samedi que j ai joué 10ans :p bon ben au plaisir de te trader mes joueurs qui ne sauront repondre a mon appel car je serai un dg sans pitié a la brian burke et mike keenan )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  Invité Dim 7 Nov - 21:21

salut les poolers de la ligue fantome 84 85 on va voir ceux qui ont de la memoire ainsi que leur age haaaaaaaaaamon premier choix est a echanger haaaaaaaaaa oups je me prends deja pour bob de gainey salut tout le monde au plaisir de vs fourrer ds les transaction bonnesaisons haaaaaaaaaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  ric flair Dim 7 Nov - 21:22

Wow, Dany Martin, décidemment, la NHLBQ nous réserve pleins de surprises. Bienvenue au nouveau dg des Hurricanes
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13781
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! - Page 2 Empty trop drole !

Message  Invité Dim 7 Nov - 22:30

hahaha ,l avatar a dany est tordant
malheureusement comme dg ca va etre pathétique ....) afro afro afro afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  Invité Lun 8 Nov - 17:44

tu veux dire sir pathetique je crois mais quand j ai vu ton premier choix je pensais que tu avais pris l actrice goldie hawn haaaaaaaaaa salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  Invité Lun 8 Nov - 18:31

Bonjour,

Je suis Dominic Gauthier, enseignant à la polyvalente de Normandin. Bien hâte de débuter!

Bonne chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  ric flair Lun 8 Nov - 20:19

silver fox présente toi!!!!!!1 Qui es-tu?????
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13781
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  John Wayne Jr Lun 8 Nov - 21:48

Bonjour tout le monde, il me fait plaisir de vous annoncer que l' équipe de Columbus Beach est prete, nous sommes ici pour apprendre et je vais vous dire que nous allons apprendre assez vite ................à gagner. Pour le reste je me nomme Sylvain Tremblay, enseignant poly JD et désormais connu sous le nom de John Wayne Jr. Alorss bonne chance tout le monde ................vous allez en avoir de besoin Twisted Evil cheers
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2426
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  ric flair Lun 8 Nov - 21:48

presentez-vous ogilthorpe, silverfox et Bo derek
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13781
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  Invité Lun 8 Nov - 21:51

Jme suis presenter y a 3 semaines Ric Flair chialeux....y va tu falloir je me represente a chaque fois que jvais passer une semaine sans venir?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  ric flair Lun 8 Nov - 21:51

lol!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13781
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  Invité Lun 8 Nov - 22:01

Salut les boys. Après quelques jours de réflexion me voici maintenant membre de cette fameuse ligue de pé...... de bon gars. Je me présente, Yannick Lefebvre, enseigant à PQV mais surtout DG d'une future puissance de la NHLBQ, les Rangers de New York. En tant que fin stratège, vous m'appellerai désormais Silver Fox. Bonne saison à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  Invité Lun 8 Nov - 22:12

Si Yannick Lfebvre a fini par se presenter, tout le monde peut le faire....moi aussi professeur a la PQV, mais originaire de Dolbeau....Mathieu Boulianne, celui qui a forcer Flair, Dunlop et De Gaule a quitter leur ancienne ligue.....communemment appeler par notre collegue Y.Lefebvre.....La ligue de Pedal.....mais la NHLBQ est une toute autre chose...pas besoin de vous souhaiter bonne chance, parce que si on se fit au pool de hockey de la salle de quille et celui de laa PQV, vous avez pas grand chance.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  Invité Mar 9 Nov - 19:57

Je suis eeeeeeh! Bo Derek.

Je vous souhaite d'être capable de me regarder dans les yeux lors de nos futures échanges. Sinon cela pourrait vous coûter cher.

Dans une autre vie j'étais Carl Bouchard de PQV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  reggie dunlop Mar 9 Nov - 20:08

A doit etre bonne dans chambre....... scratch lol! lol! lol! lol! lol!
ou sur le POWER PLAY..... Twisted Evil
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  ric flair Mar 9 Nov - 21:36

qui est ronald Reagan..je sais que c'est un alexandre Gauthier mais je voudrais qu'il se présente et qu'il dise l'équipe qu'il prend(dallas ou Wash)...l'autre équipe est p-e donné a un gars de Dolbeau, on attend des news....en attendant, c'est Antonio qui draft pour l'équipe restante
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13781
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! - Page 2 Empty Ronald Reagan c'est moi!

Message  Ronald Reagan Mar 9 Nov - 21:51

Voici mon texte de présentation qui figure dans la section annonce du forum:

À la suite d'une invitation de son vieux chum le Tigre, Ronald Reagan ressuscite et remet le cap sur Washington! Il laisse Barack Obama se démerder avec les Républicains et réclame un dossier encore plus chaud que la politique américaine: la gestion des Capitals de Washington. Derrière Ronald Reagan il y a un véritable stratège politico-sportif en la personne de Alexandre Gauthier. Cette équipe du tonnerre promet de balayer la compétition!

Quelques propriétaires me connaissent déjà mais pour les autres, je suis Alexandre Gauthier, agent de liaison communautaire de son métier et chroniqueur à temps partiel à Rock-Détente. Entraîneur de hockey novice avec le Tigre à temps partiel et membre de la confrérie de Roberval.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  ric flair Mer 10 Nov - 22:15

présente toi pinotte8019
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13781
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! - Page 2 Empty DG des Hurricanes

Message  Mickey Mantle Sam 2 Déc - 14:00

HEY Salut les DG
je suis Johnnatan Alias Mickey Mantle et fière d'avoir accepté le.poste de DG des Hurricaines de la Caroline je suis de Dolbeau   40 ans  Jo m’a parler de votre ligue, un mordu denhockey comme vous  et prêt  a m'impliquer  dans votre trip. Je suis conscients  de la job que implique  etre un bon DG donc vila pourquoi  je vait apprivoiser  la ligue  et annalyser les force et faiblesses  de mon équipe avant de changer quoi que ce soit dans mon effectif .
Je connait deja quelques  un d'entre  vous donc  a tous gêner
vous  pas plaisir de jaser
transaction avec vous et vous voir au draft
GO CANES
Mickey Mantle
Mickey Mantle

Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2023

ric flair et Ricky Bobby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! - Page 2 Empty Nouveau DG tampa bay

Message  Invité Mar 5 Déc - 16:15

Salut tout le monde,

Je suis Félix-Antoine Lafleur le nouveau DG du Lightning. C'est ma première fois dans une ligue simulé et j'ai hâte de commencer. Je vais
me familiariser avec le jeu avant de faire des transactions.

Au plaisir de se parler et de transiger ensemble!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! - Page 2 Empty présentation

Message  Invité Mar 5 Déc - 23:34

Salut tout le monde.

Je lis tout les noms et je connais pas mal de monde finalement. Je suis Eric Allard, je vie maintenant à Chicoutimi, mais à la base plusieurs années à Dolbeau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum