Projected Bank Account??????
3 participants
Projected Bank Account??????
C est tu ajuste ca ,car je catch pas ,y a pas de taxe de luxe ,et ca donne du - 5 millions et currents funds -2.7 millions alors que j etais over 2 millions en debut ?????
Invité- Invité
Re: Projected Bank Account??????
on va attendre à la fin de la saison pour voir le résultat des finances, si il y a eu un manque à gagner pour les 30 teams, on ajustera vos finances un peu....les Avs sont premier de la ligue(oups de la conférence, pardon Cornelius), et je rempli même pas mon arèna
Après une vérification rapide, seulement 6 équipes font de l'argent cette saison...
- Boston
- Buffalo
- Détroit
- Ottawa
- San Jose
- Winnipeg
Ça veut dire que 80% des équipes ont des bilans négatifs, ce n'est pas normal
- Boston
- Buffalo
- Détroit
- Ottawa
- San Jose
- Winnipeg
Ça veut dire que 80% des équipes ont des bilans négatifs, ce n'est pas normal
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3404
L enjeu est big ,t a 2 millions kek en bank en startant l annee ,pi y a pas de taxe de luxe le cash devrait tjrs etre la ,le cash c est pour plein de choses importantes (camp,commandites a payer etc)j espere qu on n a une photo du cash des teams en startant la saison 5
Invité- Invité
je vais probablement arrêter de faire des profits avec 11 défaites en 14 games...
Invité- Invité
si ma mémoire est bonne les profits projetés sont de l'ordre de 47-48 millions...alors qu'ils devraient être de 50-51 millions. Il me semble que Spock a dit qu'il rajouterait genre 4 millions à tout le monde à la fin de la saison.
Jacques Demers- Messages : 3477
Jacques Demers a écrit:si ma mémoire est bonne les profits projetés sont de l'ordre de 47-48 millions...alors qu'ils devraient être de 50-51 millions. Il me semble que Spock a dit qu'il rajouterait genre 4 millions à tout le monde à la fin de la saison.
Exact
Invité- Invité
Une chance y a pas un alcoometre a la sortie de la reunion annuelle ,a part dg ottawa ,un grand sage ,hmm ca depasserait la limite ,bien sure on prenant compte que trop d alcool peut induire le jugement et la memoire ,d ou l origine de ce post
Invité- Invité
C est quoi le montant exact ,est il connu ,4 ou 5 millions ou on va le savoir a la fin du calendrier
merci d avance !!!!
merci d avance !!!!
Invité- Invité