Mouvement chez les Islanders
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Mouvement chez les Islanders
Rien d'important, mais afin de fouetter la défensive poreuse, certains vétérans sont que mauvais... les Isles ont rappelés du club-école, le défenseur de 20 ans Jayson Moore.
En plus de Jayson Moore, l'entraineur des Soundtigers, Carl Racki a fait le voyage pour justement s'entretenir avec son patron... Aura-t-il le poste ?? À suivre après les prochaines parties...
Racontait Dean Youngblood, qui fait encore fit des rumeurs parlant de son congédiement.Jayson fait de l'excellent travail à Bridgeport depuis 2 ans, il en surprend plus d'un par son efficience en zone défensive, et est-ce nôtre problème avec le grand club ?? Oui !! Donc Jay, +17, pas un habile manieur de rondelle, mais comme on disait efficace en défensive, et quand même un excellent patineur.
Je m'en fais pas avec ça, je suis entraineur, directeur-général et président du club, seul le proprio pourrait me faire le coup, mais on c'est parler hier et il m'a dit que j'étais bien en selle dans mes fonctions... cependant, je dis pas que je pourrais laisser ma place d'entraineur à un autre... j'y réfléchis.
En plus de Jayson Moore, l'entraineur des Soundtigers, Carl Racki a fait le voyage pour justement s'entretenir avec son patron... Aura-t-il le poste ?? À suivre après les prochaines parties...
Invité- Invité