Entente de principe
3 participants
Entente de principe
Une transaction aurait été faite entre les Ducks et une équipe de la conférence de l'Ouest.
On laisse l'annonce au Dg en question.
On laisse l'annonce au Dg en question.
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405
Re: Entente de principe
annonce sous peu...un joueur ne fera plus partie de l'alignement ce soir chez les Sens
Jacques Demers- Messages : 3477
Échange Sens-Ducks
Sur l’heure du souper, le Dg Arnold avait convié les journalistes pour annoncer une transaction.
Bref...
Rod Langway D 31-77 + 3e OTT VS Jeff Beukeboom D 23-72
«Il me fait plaisir de vous informer que nous avons fait l’acquisition du vétéran défenseur, Rod Langway, en provenance d’Ottawa. Rod va jouer un rôle majeur dans notre jeune brigade défensive. Il va apporter de l’expérience, du leadership et du talent. Nous avons acquis également le choix de 3e ronde des Sénateurs. Pour faire son acquisition, nous avons dû nous départir de notre jeune défenseur défensif Jeff Beukeboom. Les qualités de Langway (90PH-85PA-98DF) seront très appréciés à Anaheim.»
Bref...
Rod Langway D 31-77 + 3e OTT VS Jeff Beukeboom D 23-72
Dernière édition par Arnold Schwarzenegger le Jeu 14 Fév - 18:49, édité 2 fois
les Sénateurs confirment l'échange avec les Ducks. Le jeune Beukeboom est maintenant un Sénateurs, et ce, pour de nombreuses années à venir!
Les négociations furent amorcées il y a plusieurs semaines, et finalement il y a eu entente. La reconstruction est donc commencée chez les Sens...à noter qu'elle est pas mal terminée aussi, car on ne va pas débâtir le club.
Les négociations furent amorcées il y a plusieurs semaines, et finalement il y a eu entente. La reconstruction est donc commencée chez les Sens...à noter qu'elle est pas mal terminée aussi, car on ne va pas débâtir le club.
Bon un autre trade à analyser et Arnold sera pas content. À court terme avantage Anaheim car Langway est un bon défenseur. Mais à moyen et long terme, il sera un old timer pour match des anciens avec 64sk 69st 75du dès la prochaine saison.
Invité- Invité
T'as raison mon Duplessi, j'en sort seulement gagnant à court terme.
À moyen et long terme, Hedican et Black vont monter et surpasser Beukeboom qui va atteindre son maximum bientôt!
Je cherchais du court terme et ce trade répond à mon besoin immédiat
À moyen et long terme, Hedican et Black vont monter et surpasser Beukeboom qui va atteindre son maximum bientôt!
Je cherchais du court terme et ce trade répond à mon besoin immédiat
on a essayé d'avoir Hedican...mais
Arnold casse toi pas la tête avec les analyses a Duplessis yé encore en train d'analyser ses trades d'la saison 1!!!!!!!
Beaver- Messages : 3153
Beaver fait référence au cadeau des Sharks à son endroit du nom de Keven Steven et même pas de merci On fait un retour en arrière...
Keven Steven contre John Cullen(PHO1), Kevin Hatcher, Bob Kudelski(Henry à PHI) et Robert Dirk(Gagne à PIt) Un bon trade pour les deux non.
Keven Steven contre John Cullen(PHO1), Kevin Hatcher, Bob Kudelski(Henry à PHI) et Robert Dirk(Gagne à PIt) Un bon trade pour les deux non.
Invité- Invité