nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Changement à prévoir

3 participants

Aller en bas

Changement à prévoir Empty Changement à prévoir

Message  Invité Mar 5 Fév - 22:33

Fetisov et Stastny jouerons leur derniers matchs jeudi, nous voulons du changement et nous sommes tanné de perdre.

Nous prendrons la meilleur offre, les offre ridicules s'abstenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement à prévoir Empty Re: Changement à prévoir

Message  Ronald Reagan Mer 6 Fév - 8:42

Anton Stastny vient rejoindre son frère Marian à Washington. En retour, les Prédateurs obtiennent l'ailier droit complet Kelly Buchberger, le défenseur offensif Mark Paterson et le très convoité premier choix de l'équipe.

Le DG Gauthier souhaitait ajouter depuis le début de la saison du renfort aux ailes, particulièrement à droite, afin d'alimenter une attaque anémique mis à part le premier trio (Goulet, Poulin et Murphy). Espérons que Stastny va retrouver un second souffle dans la capitale américaine. Il ne manque maintenant plus qu'un Statsny (Peter) à Washington mais ne rêvons pas en couleurs. Il coûtera trop cher Rolling Eyes

L'entraîneur Richard Nixon s'est dit enchanté de cet échange qui lui procurera plus de flexibilité dans ses deux premiers trios. Il n'écarte pas l'idée de faire jouer les deux ex-Nordiques (Goulet et Statsny) ensembles sur le même trio car Dave Poulin et Aaron Broten ont démontré une belle complicité en l'absence du Gou au cours des 4 derniers matchs. Doug Smith pivotera le 2e trio.

Côté salaire, les Caps sont maintenant accotés au plafond salarial avec cet échange mais le talent de Statsny et sa jeunesse relative (26 ans) ont fait en sorte que les Caps ne pouvaient passer à côté de cette opportunité. Peut-être manqueront-ils les séries cette saison, mais cet échange se veut un signal clair que l'équipe veut gagner l'an prochain. Stastny devrait augmenter son salaire à 5,5 millions l'an prochain mais cette augmentation sera facilement comblée par le départ de Charlie Simmer et Ivan Boldirev qui grugent 4 millions à eux deux. Leur départ sera facilement comblé par les deux super recrues Stéphane Matteau et Craig Janney (70 OV) chacun dans le farm qui arriveront à 73-74 OV dans le pro.

Merci à Rockstar pour la relance des pourparlers qui ont été très honnêtes et tenus dans le respect.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Changement à prévoir Empty Re: Changement à prévoir

Message  ric flair Mer 6 Fév - 12:17

criss de Flai.....oups, trompé.....bon p'tit trade....léger avantage pour les Caps selon moi.....Anton est une menace offensive et viendra grandement aider les Caps au flanc droit...coutera 5 ,2 ou 5,3 millions next season mais il est encore jeune. Buchberger est pas mauvais mais ne vaut pas anton, on ne parle pas de Paterson et le choix des Caps pourrait perdre du prestige avec l'arrivée d'Anton dans la capitale américaine....verra-t-on pour la 1ère fois de leur histoire, l'exclusion des séries pour les Preds, et ce après avoir gagné la coupe?????

ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Changement à prévoir Empty Re: Changement à prévoir

Message  Invité Mer 6 Fév - 12:41

Nous confirmons. Ce trade se trame depuis déjà quelque temps. Ce n'est pas Buchberger qui était convoité au départ mais le Dg Reagan ne voulait pas déroger de son plan. Sa patience lui aura servi, car à Nashville nous n'aimons pas les défaites ce qui à précipité ce geste. Mais, par contre ça fessait déjà quelque temps que Stastny était sur le marché et c'était la meilleur offre obtenu. Bon je vous laisse ma boite est pleine de messages. Fetisov prépare tes valises aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement à prévoir Empty Re: Changement à prévoir

Message  cornelius Mer 6 Fév - 13:02

J'aime ce trade également. N'eut été de notre masse salariale, le dg des Preds auraient recu une offre c,est certain. Joueur complet. Buchberger, jeune, manque un peu d'habileté, coûte moins cher, mais n,est pas Anton. Le premier choix des Caps, peut être bon. Mais nous verrons l,apport de ce joueur dans 3 saisons....

Avantage Caps...

Bravo aux deux dgs....

J'ai hâte de voir la conclusion de Fétisov.....
cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Changement à prévoir Empty Re: Changement à prévoir

Message  Invité Mer 6 Fév - 21:58

Merci beaucoup de vous occupez de moi mais le trade était choisi. Oui, je perds un peu mais je n'ai pas eu beaucoup d'offre pour Stastny. Nous souhaitons pas de malheur au Caps mais nous lui souhaitons pas de gagner non plus. De plus, nous baissons notre masse salariale tout de suite car l'an prochain il aurait fallu le faire pareil car j'étais dans l'impossibilité de signer tout mes joueurs.

Je viens d'arriver d'une réunion donc j'analyse mes emails, une 10e d'offre je n'ai jamais vu ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement à prévoir Empty Re: Changement à prévoir

Message  Ronald Reagan Jeu 7 Fév - 8:53

ric flair a écrit:on ne parle pas de Paterson

Merci à toi Flair pour me donner un léger avantage mais mine de rien, Paterson a 16 points en 32 matchs et a une fiche de +5. 24 ans, signé 3 ans à 720 000$, excellent sur un 2e powerplay. 84 de pa, capable de se battre... c'est quand même pas un pichou!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Changement à prévoir Empty Re: Changement à prévoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum