Lancement du livre de Vanbiesbrouke
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Lancement du livre de Vanbiesbrouke
Hé oui, le gagnant du trophée Vézina présente la page couverture de son livre qui traitera de sa gloire et des bas fonds. Après avoir impressioné la ligue par ses statistiques, il a connu un début de saison effroyable. Drogue, prostituées, sauna gai, tout était prétexte à la fête. Tel Rocky qui doit retrouver l'oeil du tigre, il s'est mis à la méditation, au yoga et aux tisanes. Il se reprend en main afin de remonter au sommet qu'il a laissé. Les prochaines victimes du nouveau Beezer:
:NYI: :TB:
Maté Toufé, Sunrise Herold
Dan Marino- Messages : 3453
Re: Lancement du livre de Vanbiesbrouke
2 victoires pour les chatons. Vanbisbrouke répondait calmement aux questions au salon du livre de Miami.
¨ Belles victoires contre ces clubs. Ma défensive fait le travail et une légende comme Serge Savard se fait sentir. Tampa Bay faisait des ZZZZZZZZZZZZZZ quand on a battu le deuxième gardien, hier c'était Plante... ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ. Je remonte doucement au sommet avec mon club et nous serons des séries. Maintenant que notre DG a trouvé la faille dans le simulateur, tout est permis !!¨
Le Beezer signera des dédicaces de 14h à 20h ce soir.
¨ Belles victoires contre ces clubs. Ma défensive fait le travail et une légende comme Serge Savard se fait sentir. Tampa Bay faisait des ZZZZZZZZZZZZZZ quand on a battu le deuxième gardien, hier c'était Plante... ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ. Je remonte doucement au sommet avec mon club et nous serons des séries. Maintenant que notre DG a trouvé la faille dans le simulateur, tout est permis !!¨
Le Beezer signera des dédicaces de 14h à 20h ce soir.
Bravo a floride ,the great carl mokoceke c est ca (mokosak) sellant l issue du match 3-2 avec 20secondes a faire ,Tb dominant pour les tirs 27-21
MAIS
3 gars out (81def+85def+81def).......pour le lightning
Bah les blessures peuvent faire tres mal ,on se souviendra en serie la perte de taylor coulant la floride vs le lightning qui l emporta haut la main )
bon je retourne faire des correlations lol
MAIS
3 gars out (81def+85def+81def).......pour le lightning
Bah les blessures peuvent faire tres mal ,on se souviendra en serie la perte de taylor coulant la floride vs le lightning qui l emporta haut la main )
bon je retourne faire des correlations lol
Invité- Invité
Je donne raison au DG de Tampa. D'ailleurs il a eu son lot de blessure l'année dernière en faisant difficilement les séries durant que la Floride gagnait la coupe du président...
Bon je retourne échanger Bossy
Bon je retourne échanger Bossy