Les Nordiques arrivent
5 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Les Nordiques arrivent
Le cassé de Jamison a pas un rond et le maire de Glendale a dit, too bad, pas de délai supplémentaire.....la seule ville capable de dépanner Bettman est......QUÉBEC.......yahoooo, next season, les Nords sont de retour
Re: Les Nordiques arrivent
on se croise les doigts...ça s'en vient!
Jacques Demers- Messages : 3478
Hmm un nom chris hansen ....multimilliardaire
Hansen's group is expected to pitch in $290 million in private investment toward the arena, along with helping to pay for transportation improvements in the area around the stadiums. The plans also call for the arena to be able to handle a future NHL franchise.
Read more: http://www.vancouversun.com/sports/basketball/Seattle+businessman+Chris+Hansen+contacts+Sacramento/7797026/story.html#ixzz2Ja17TtTp
je crois que aubut doit travailler en sourdine etk j espere il pourra se racheter ,les astres semblent aligneees
Hansen's group is expected to pitch in $290 million in private investment toward the arena, along with helping to pay for transportation improvements in the area around the stadiums. The plans also call for the arena to be able to handle a future NHL franchise.
Read more: http://www.vancouversun.com/sports/basketball/Seattle+businessman+Chris+Hansen+contacts+Sacramento/7797026/story.html#ixzz2Ja17TtTp
je crois que aubut doit travailler en sourdine etk j espere il pourra se racheter ,les astres semblent aligneees
Invité- Invité
la nba est pas rendu encore a Seattle, ca branle et pas avant avril nous le sauront, le Kiel center est déssuet, seulement 9000 sieges non-obstrués...hansen veut la NBA, pas la NHL tant que ca......seul Quebec a toutes les cartes en main....arrêtez de rêver
Ils ont toutes les cartes en main sauf le Joker (bettchiasse) cé lui qui bloque tout ca (petit criss, y'a le symdrome du petit bonhomme)...................
Beaver- Messages : 3153
tant qu a lire ce post, j aime mieux celui d hier sur la controverse.
reggie dunlop- Messages : 7779
m a dire comme un certain DG du coin d la Floride a déja dit zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les fefans . ca crachait sur le LNH il y a pas si longtemps et la ca reve au retour des Nordiques
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et re zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz . Mais moi si j ai hate qu il revienne loll
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et re zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz . Mais moi si j ai hate qu il revienne loll
Invité- Invité
ouais, mais,,,y vas-tu rester encore des partisans du ch............Subban.............Galcheniuk........
Hugues dg flyers
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
oui moi j suis vnu au monde avec un chandail du CH sul dos et jamais je changerai d équipe impossible . L ai hate que les Nordiques revienne pour la rivalité , ca sera ma 2 ieme équipe mais contre Montreal oubli ca . dans la victoire ou la défaite , Go Habs Go .
Invité- Invité
Les Luc Tremblay s'entendent la dessus.
reggie dunlop- Messages : 7779
Je vais te dire encore la même chose que je t'ai déjà dis Flair... Tu célèbreras quand ils seront là, pas avant.
Invité- Invité
Je souhaite de tout coeur le retour des Nordiques, je vous le souhaite et je nous le souhaite pour 3 raisons:
1. Plus proche pour voir des matchs de la NHL. (Plus abordable...)
2. Pour qu'il y est une vrai rivalité entre 2 équipes qui se détestent.
3. POUR QUE LE CH SACRE DES VOLÉES À QUÉBEC!
:Mtl: :Mtl: :Mtl:
1. Plus proche pour voir des matchs de la NHL. (Plus abordable...)
2. Pour qu'il y est une vrai rivalité entre 2 équipes qui se détestent.
3. POUR QUE LE CH SACRE DES VOLÉES À QUÉBEC!
:Mtl: :Mtl: :Mtl:
Invité- Invité
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1