On va avoir du temps pour négocier!!!
+3
reggie dunlop
ric flair
Jacques Demers
7 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
On va avoir du temps pour négocier!!!
Avec la pluie et l'obligation de rester à la maison, on va corriger des productions écrites et faire quelques offres!!!
Invité- Invité
Re: On va avoir du temps pour négocier!!!
je fais la première offre...je t'offre de corriger 20 de tes productions écrites contre ton 1er choix!
Jacques Demers- Messages : 3477
Hahahahaha, bonne blague....parlant de blague et de choix, le dg des Sens devrait garder son 1er(même si Flair a tenté de l'obtenir)
C'est quasiment une offre que je pourrais accepter étant donné que mon 1er sera loin (on a confiance!!!)
Invité- Invité
L'offre était Yake, tb 1, colo 3 et Hawgood, pour être plus précis; ce qui est très bon pour un choix hypothétique. Le dg des Sens a gardé ses mauvaises habitudes de l'ancienne ligue de divulguer les offres des autres....toutes futures offres d'Ottawa au Colorado seront publiées pour tous...c'est un jeu qui se joue à deux.
Colorado veut encore se faire DONNER un 1er choix...désolé il n'y a pas de service au numéro composé, veuillez faire une meilleure offre ou composez de nouveau...bip
On a le droit de pas aimer une offre, la divulguer c'est autre chose...inquiète toi pas, le numéro sera pas recomposé pour un méchant boutte
Voyons les boys ont a le droit de la divulger....sa dépend de la manière d'être du D.g, Colorado n'a pas aimé je comprends mais bon de divulger ou non sa fait parti du jeu
Invité- Invité
Pas rapport, divulguer est manquer de respect envers l'autre. En plus, personne divulgue jamais rien de mémoire, sait pas ou tu as pigé ça Turner
Allez donc vous recoucher au lieu de vous insulter.... pis retournez a vos reves humides...
reggie dunlop- Messages : 7778
Ouais Flair est maraboue, la divulgation n'était pas son premier choix hahahaha
Invité- Invité
parlant de divulguer c'est Flair qui a commencé lors du 3e topic de ce post en me "conseillant" de garder mon choix alors que je lui avais dit hier en mp que j'avais une excellente offre pour ce choix...merci de ton conseil Flair...et merci de divulguer nos conversations privées...
manque de respect de la part d'Ottawa??????????????? C'est la première fois que j'entends un DG dire que je lui ai manqué de respect...
Par contre Flair n'en est pas à sa première controverse...
manque de respect de la part d'Ottawa??????????????? C'est la première fois que j'entends un DG dire que je lui ai manqué de respect...
Par contre Flair n'en est pas à sa première controverse...
Non mais y fait tu pas beau dehors??????
chu aller a l ecole a matin.... pas un char...non...3.... je savais qu il y avait pas de cours mais nous aussi??? 2e fois en carriere...la derniere fut a ma 2e année....
Y manque plus qu une pluie de sauterelles....
chu aller a l ecole a matin.... pas un char...non...3.... je savais qu il y avait pas de cours mais nous aussi??? 2e fois en carriere...la derniere fut a ma 2e année....
Y manque plus qu une pluie de sauterelles....
Mon post avait pour but d'inciter les gars à me faire des offres pour Sundstrom... pas de se tirer dessus
Invité- Invité
Pauvre Demers qui utilise son talent de conteur pour essayer de dire que j'ai divulgué moi également...aucune divulgation de ma part dans ce qui aurait pu être du bluff de ta part pour monter les enchères en prétendant avoir déjà des offres pour ton choix. TU es le seul à avoir divulgué des noms de joueurs et tu es pas capable de l'admettre en plus en evoquant des controverses passées de Flair?????? Digne des plus belles excuses d'élève: c'est pas ma faute, c'est l'autre à côté de moi qui parle souvent
(Pas rapport, divulguer est manquer de respect envers l'autre. En plus, personne divulgue jamais rien de mémoire, sait pas ou tu as pigé ça Turner )
lol ,me semble oui
lol ,me semble oui
Invité- Invité
Hummmm! La journée est bien mal parti pour certains. Let's GO les gars, SOURIEZ c'est congé. Je profite de ce post très regardé pour mettre tous les joueurs suivant sur le marché:
Morrow déf
Leiter déf
Maloney Lw
Siren déf
Gare Rw
Sutter Rw
a pis merde ma sauce et coller dans le fond, presque tous mes joueurs sont sur le marché, faites vos offres.
Nous cherchons un top Rw.
Morrow déf
Leiter déf
Maloney Lw
Siren déf
Gare Rw
Sutter Rw
a pis merde ma sauce et coller dans le fond, presque tous mes joueurs sont sur le marché, faites vos offres.
Nous cherchons un top Rw.
Invité- Invité
Je ne pensais avoir autant de plaisir à vous lire ce matin les boys.
C'est dommage qu'il n'ait plus de journée tempête, ça brasse dans la NHLBQ pendant ces journées!
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3404
Parfait vu la demande , je vous suggere Greg Paslawski Rw 75 ov......faites vos offres
John Wayne Jr- Messages : 2450
Okkkkk.... Tant qu'à fesser: Prêt à jaser pour Paul McLean RW... hé oui.... pas à donner par exemple !
On s'amuse donc ben !!!!!!!!!!!!
On s'amuse donc ben !!!!!!!!!!!!
Dan Marino- Messages : 3453
C'est dans la bonne humeur que Cornelius place sur le marché le joueur suivant:
C thomas gradin 27 Pts en 22 parties
C thomas gradin 27 Pts en 22 parties
cornelius- Messages : 2818
Ce n'est pas une ancienne annonce ça
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3404
On dirait que j'ai perdu le contrôle de mon post Je ne sais pas si c'est la température qui réchauffe, mais y a des DG qui dégèle...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 2