Loin du hockey
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Loin du hockey
22 janvier, fait fret, rien de nouveau dans les jeux videos, PK pas signé, mais une bombe dormante se pointe à l'horizon dans le domaine de la musique...Pas le nouveau de Céline Dion l'artiste mondiale trop populaire mais un petit groupe métal de Jonquière, sans la contribution de Piggy, le défunt guitariste du groupe, décédé en 2005. Aujourd'hui ce groupe a une reconnaissance internationale et ce nouvel album recoit des notes plus que spectaculaires entre 80% à 95% par la critique. C'est donc un merveilleux moment que Voivod nous fait vivre pour ce retour tant attendu. Le groupe phare de la scène québécoise est de retour en grande forme. Un grand cru. duplessis 8.5/10
Invité- Invité
Re: Loin du hockey
Un groupe qui a joué à la poly Jonquière pendant mes études.
Pis on s'entend qu'un Dg qui annonce un lancement d'album après une simule c'est un signe que son équipe connait une séquence difficile ...
Pis on s'entend qu'un Dg qui annonce un lancement d'album après une simule c'est un signe que son équipe connait une séquence difficile ...
Invité- Invité
HaHaHa !!!
Eddy- Messages : 2050
Y etait a la radio de radio canada(faute d ecouter kyk la radio poubelle rendu merdique ) vendredi de 13hr a 14hr ,j en revenais pas ,sont connus mondialement ,russie ,allemagne etc ,les gars ont toutes des jobs full time,electricien ,etc
Invité- Invité
Il sont même dans des ligues de hockeys simulés
Eddy- Messages : 2050
Parle dont de ta défaite face a MONTREAL au lieu des potteux de jonquere.
:Mtl:
:Mtl:
reggie dunlop- Messages : 7778
(22 janvier, fait fret, rien de nouveau dans les jeux videos, PK pas signé, mais une bombe dormante se pointe à l'horizon dans le domaine ....)
Parlant de bombe ,tu checkeras la commande from hongkong (non dispo aux usa -canada a cause des droits)il record les blueray ,les recepteurs hd ,etc etc
http://www.magictv.com/hk/en/mtv7000d-video.html
Parlant de bombe ,tu checkeras la commande from hongkong (non dispo aux usa -canada a cause des droits)il record les blueray ,les recepteurs hd ,etc etc
http://www.magictv.com/hk/en/mtv7000d-video.html
Invité- Invité
Un chinois qui pitonne en cinois sur un truc de tv en chinois et entierement ecrit en chinois,,, c est pas mal du chinois pour moi meme si normalement, le chinois n est pas toujours du chinois... mais bref.. traduis nous ca en chinois quebecois.
reggie dunlop- Messages : 7778
Une diversion mon Spock pour cacher le mauvais début des Sharks qui ont perdu par 1 petit but pour une 8e fois
Invité- Invité