Don Sweeney dispo
4 participants
Don Sweeney dispo
88 ck, 95 sk, 86 pH, 80 pa, 85 df, 23 ans, 78 ov et 1 millions seulement..... Je recherche .... vous savez; la LUNE
Re: Don Sweeney dispo
C est tu ton premier choix la lune ? premier choix .....lol james bond dg TB
Invité- Invité
je crois qu'un premier choix pour Don Sweeny ne serait pas suffisant...on parle d'un excellent défenseur déjà dévellopé
Jacques Demers- Messages : 3477
Ca C est sure ,c etait un jeu de mot ....
sweeney est avec diduck ,2 des tops defs de la cuvee saison 1 je crois ,suter,olausson,kluzak,chiasson ,beukeboom,krupp,Kjell Samuelsson
sweeney est avec diduck ,2 des tops defs de la cuvee saison 1 je crois ,suter,olausson,kluzak,chiasson ,beukeboom,krupp,Kjell Samuelsson
Invité- Invité
68 de sc... pas suffisant pour Mtl. parcontre, je peux mettre un 3e choix.... on sait tous l'appetit de Flair pour les 3e choix... un addik aux dées.
reggie dunlop- Messages : 7778
moi, aucune offre pour sinnisalo.....
Mais tout cela c'est très normal....les gars ont tous encore le potentiel de participer au séries.....D'après le communiqué que j'Avais fait sur la saison d'NHLBQ, les premières échanges surviennent vers la 40e partie.....vers la mi-saison...les premières grosses échange...des équipes éliminated....Avant, c'est le statu quo, puisque les équipes ont déjà fait leur move durant la saison morte....Donc, tout cela c'est très noramal.......
Hugues dg flyers
Mais tout cela c'est très normal....les gars ont tous encore le potentiel de participer au séries.....D'après le communiqué que j'Avais fait sur la saison d'NHLBQ, les premières échanges surviennent vers la 40e partie.....vers la mi-saison...les premières grosses échange...des équipes éliminated....Avant, c'est le statu quo, puisque les équipes ont déjà fait leur move durant la saison morte....Donc, tout cela c'est très noramal.......
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Journée de correction et de negos comme dirait le Tigre...Sweeney toujours sur le marché