nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Paul MacLEAN

Aller en bas

Paul MacLEAN Empty Paul MacLEAN

Message  Dan Marino Ven 25 Jan - 14:54

Paul MacLEAN Paul-MacLean-rookie-error

MacLean débarque de l'avion et ses premiers commentaires furent:¨ Ouff il fait chaud ici.J'avoue que je n'ai pas vu venir la transaction. Quelques heures après que mon DG Flair a annoncé qu'il me placais sur le marché, j'ai su que je quittais pour la Floride. C'est certain que quitter un club puissant comme le Colorado est difficile. Cette équipe aspire aux grands honneurs pour longtemps. Par contre, je joint une dynastie. Coupe Stanley, du président, ce club est rempli de surprise. Marino mon nouveau DG m'a affirmé que le club vivait des moments difficiles en défensive, alors nous ferons plus de buts que l'adversaire. J'aurai de plus la chance de jouer avec un des meilleurs joueurs de centre en Stastny. Priorité, faire les séries !!!!!!¨

Rappelons que les Panthers après une saison incroyable ne savent plus gagner avec constance. Marino a joué toutes ses cartes en allant chercher Wayne Groulx, Serge Savard, OCallahan et MacLean. La Caroline, Toronto et Colombus sont des exemples pour la ligue. C'est une question de chimie et de statistiques une ligue simulée...

Maté Toufé, miami herold
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3412
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Paul MacLEAN Empty Re: Paul MacLEAN

Message  Invité Ven 25 Jan - 15:35

Dan Marino a écrit: La Caroline, Toronto et Colombus sont des exemples pour la ligue. C'est une question de chimie et de statistiques une ligue simulée...

Merci cher collègue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum