2 défaites consécutives
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
2 défaites consécutives
Mais les flyers ont au moins marqués plusieurs buts . De plus chabot s est fait percer à plusieurs reprises contre le Colorado ce qui va grandement baisser son pourcentage . Excellent pour l an prochain .
Fait également à noter un record brise par les flyers ou plutôt pulvériser , les flyers ont tire au but 65 fois dans une défaite contre la caroline. WOW 65 fois et ce n était pas dans le FARM et on a perdu . On aurait peut être pas du laisser garder notre 2 e gardien
Fait à noter notre légende Harvey au sommet des pointeurs chez les défenseurs avec 11 Pts en 8. Parties
Autre fait à noter, nous ne sommes pas satisfait de sinnisalo. 5 Prs en 8 partie dont 2 buts
C est vraiment pas assez pour lui
Bref demain , deux parties à l affiche et des modifications auront lieu
Ben Béland
Fait également à noter un record brise par les flyers ou plutôt pulvériser , les flyers ont tire au but 65 fois dans une défaite contre la caroline. WOW 65 fois et ce n était pas dans le FARM et on a perdu . On aurait peut être pas du laisser garder notre 2 e gardien
Fait à noter notre légende Harvey au sommet des pointeurs chez les défenseurs avec 11 Pts en 8. Parties
Autre fait à noter, nous ne sommes pas satisfait de sinnisalo. 5 Prs en 8 partie dont 2 buts
C est vraiment pas assez pour lui
Bref demain , deux parties à l affiche et des modifications auront lieu
Ben Béland
Dernière édition par Ben Béland le Lun 14 Jan - 8:02, édité 1 fois
Ben Béland- Messages : 4520
Re: 2 défaites consécutives
Ouais ,jte souhaite pas que le simulateur poursuive sur sa lancee ,sois des flashback de 2ans ,car sinisalo vla 2 ans saison ordinaire,poulin-goulet parti pour la gloire ,tor redevenu la saveur du mois ,floride devrait etre exclus des series ,caroline ....a tjrs des departs canons ,etrangement ,c est le jour dla marmotte il y a 2ans
sur ce ,je declare que l hiver est fini yeeeeeeeeeeeee
sur ce ,je declare que l hiver est fini yeeeeeeeeeeeee
Invité- Invité
De plus chantons s est fait percer à plusieurs reprises
..c qui ça chantons?
..c qui ça chantons?
haha...enfin une personne qui lit bien.....je l'ai changé, c'était effectivement Chabot que je voulais dire....Maudit iphone qui corrige nos phrases........
Hugues dg flyers
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Hugues va decocher le correcteur dans les options ,j ai passe a 1 cheveu de garocher le mien cette ete
Invité- Invité