Les Leafs au sommet
4 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Les Leafs au sommet
Après 4 parties, les Leafs ont une fiche de 3 victoires et 1 défaites, ce qui est bon pour le 1er rang dans l'ouest. On ne partira pas en peur, la saison est encore jeune. On va en profiter pendant que ça passe et espérer que ça dure.
Svoboda fait sentir sa présence et s'établit comme un jeune leader à la défense. Il a une fiche de 3 buts et 3 passes, pour 6 points. Il est le meilleur marqueur des Leafs après 4 match. Hayward a connu 3 bonnes sorties sur 4 et Skorodenski pourrait bien avoir un départ pour la prochaine simule.
Encore 2 matchs pour la prochaine simule contre :Flo: et nos rivaux de cette année :Pitt: , par la suite nous aurons congé lors des 2 prochaines simules. Un peu bizarre car nous aurions aimé continuer sur notre lancée, mais nous allons faire avec.
Svoboda fait sentir sa présence et s'établit comme un jeune leader à la défense. Il a une fiche de 3 buts et 3 passes, pour 6 points. Il est le meilleur marqueur des Leafs après 4 match. Hayward a connu 3 bonnes sorties sur 4 et Skorodenski pourrait bien avoir un départ pour la prochaine simule.
Encore 2 matchs pour la prochaine simule contre :Flo: et nos rivaux de cette année :Pitt: , par la suite nous aurons congé lors des 2 prochaines simules. Un peu bizarre car nous aurions aimé continuer sur notre lancée, mais nous allons faire avec.
Invité- Invité
Re: Les Leafs au sommet
Parce que tu as pas joué contre moi encore mon Marty
Eddy- Messages : 2050
Moi je l ai placé 7e.... oui il a bon club offensif... il va en surprendre plus d'un.
reggie dunlop- Messages : 7778
Bien content pour Svoboda.......
De mon coté, Harvey a marqué son 1er but hier.....youppi..... (5 pts en 3 parties...)
Hugues dg flyers
De mon coté, Harvey a marqué son 1er but hier.....youppi..... (5 pts en 3 parties...)
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520