Changement draft comme NHL
Changement draft comme NHL
Nous suivrons le même règlement de la NHL pour le draft. Ils viennent de dire que toutes les teams exclues des séries pourront gagner la loterie de l'ordre du draft, avec bien entendu des pourcentages différents dépendamment du classement des 14 exclues. La saison n'est pas commencée donc ça touche personne. Quand le règlement NHL sera expliqué, je le redirai
Re: Changement draft comme NHL
wow quel ligue a la fine pointe de l actualité zzzzzzzzzzzzzzz loll donc y aura une expenssion bientot loll
Invité- Invité
loll j en doute meme pas . je l ai deja vecu dans une autre ligue , de tres belle et chaude dicussion a prévoir loll
Invité- Invité
Cris de ligue de garage la NHL, 6 équipes génèrent 75% des revenus et la moitiée des équipes en déficit à vie...Et ils veulent un expansion à Mexico et Rio
Invité- Invité
Ben dit dg sj ,bettman est un est************** de gros mauvais ,j lui cracherais dans face ,qui sacre son camp ,qu on prenne des vrais comme gretsky(quoi que son passage comme coach fut pathetique ,je parle comme vendeur ,ambassadeur et homme respecte) ,malheureusement yzerman est pas libre ,eille 4 conflits dans son regne ,c est pas une expansion qu on veut , c est une diminution ,le talent est dilue ,ca pu la faillite dans ben des places ,heureusement y a des proprios a grosse poche
En terminant ,on peut se procurer des faces pour le jeu de dard ,le pauvre darche est la ,ciccone pu capable ,langevin de tva sportszzzzzzzzz apres dieu jpense que c est lui
En terminant ,on peut se procurer des faces pour le jeu de dard ,le pauvre darche est la ,ciccone pu capable ,langevin de tva sportszzzzzzzzz apres dieu jpense que c est lui
Invité- Invité