nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bon....on ferme?

2 participants

Bon....on ferme? Empty Bon....on ferme?

Message  reggie dunlop Mar 2 Nov - 19:07

Personne ne veux entendre ca,,,,, mais on ferme ou quoi? affraid
RIEN....NIET.....PAS UN MOT DE LA DIRECTION....... Suspect
J'aimerais que quelqu'un nous dise ce qui se passe, et quand l'activité reprendra . Sleep
Je suis directe mais dans cette avanture, nous disions tous que nous devions etre 200% transparent. pale
reggie dunlop
reggie dunlop

Revenir en haut Aller en bas

Bon....on ferme? Empty Re: Bon....on ferme?

Message  ric flair Mar 2 Nov - 19:37

attend Luc, j'ai dit qu,il allait avoir un délai car p-e aurons-nous a changer une 15e de dg alors ca se trouve pas en criant ciseaux.....c'est pour ca que le draft est comme ralenti voir interrompu quelque peu, les nouveaux arrivants(tous des bleuets) aimeront surement faire LEURS propres choix. Patience, j'attend confirmation finale de certains dgs de la conférence du sud avant de faire les changements définitifs. Déjà 7 bleuets ont été trouvé alors patience est le mot d'ordre. Quand ca reprendra le draft universel(d'ici quelques jours maximum), ce sera de maniere accéléré(2 rondes par jour) pour arriver a notre échéance de départ de début janvier début de la 1ère saison de la NHLBQ
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  reggie dunlop Mar 2 Nov - 20:42

Bonnnn.... la c'est plus clair.... mais pourquoi pas faire un appel a tous sur le site ( bleuets) ? Et qui dans la gang tournent les talons? J'aimerais bien savoir qui... de sorte que nos prochains DG seraient plus intéressé a prendre tel ou tel club......... study
Comme ca, les clubs affichés seront plus attirant pour nos nouveaux.... (comme dans la ligue de m......de de jadis). drunken
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Invité Mar 2 Nov - 21:13

Bonne idée, mettons les choses au clair même si ça fait mal, qui part ! Vaut mieux crever l'abces maintenant et avoir du vraie monde intéressé !

Invité
Invité

Message  reggie dunlop Mar 2 Nov - 21:25

c'est toujours ce que j'ai proné depuis le debut de l'aventure..... king
Ouvres ton livre Joe. study On est 200% avec toi la dedans..... tous doivent savoir qui nous bernent ... pig
Nous serons que des mordus dans cette ligue.... farao
Nous étions tous sous de bonnes intentions en créant cette ligue. Si seulement apres un soir de repechage, il y en a qui quittent.... ben on passe a d' autres.... pas plus grave que ca. jocolor c'est pour ca que les nouveaux doivent connaitre les clubs dispo.... ca allume de savoir ce que tu prendras... IMAGINE TOI AVEC LES NORDIQUES DISPONIBLE..... albino
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé