nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Moral pour la saison 5 remis à 1

+3
ric flair
reggie dunlop
Ben Béland
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Moral pour la saison 5 remis à 1 - Page 2 Empty Re: Moral pour la saison 5 remis à 1

Message  Invité Ven 11 Jan - 18:39

Excellente décision

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Moral pour la saison 5 remis à 1 - Page 2 Empty Re: Moral pour la saison 5 remis à 1

Message  Invité Ven 11 Jan - 19:43

C'est une bonne décision... mais même à 1 sur 99... je suis pas mal sur que cet espece de moral affecte un club plus qu'on pense Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  reggie dunlop Ven 11 Jan - 20:56

pourquoi pas un reset a toute les simules????? si ca derange pas... pourquoi pas... je pose la question. Suspect
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Invité Ven 11 Jan - 21:46

50 days c est environ de 13 a 18 games pour chaque team ,bien sure y aura des sequences win ou lost pour bien des teams ,mais une sequence de defaites peut prendre fin si on affronte une team au moral dans les talons aussi .exemple 2 teams avec lost 5 (et un moral a la baisse on presume )s affrontant ,au - moins une des 2 teams repartira p-e du bon pied

mais la question qui tue et je vais suivre ca ,est ce que une team au moral nul peut battre exemple buffalo au moral d acier Question

Invité
Invité

Message  reggie dunlop Ven 11 Jan - 22:55

sur que non. mon moral a 7 a battu Huilleux avec son moral dans les talons.
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  Invité Ven 11 Jan - 23:37

pourquoi pas un reset a toute les simules????? si ca derange pas... pourquoi pas... je pose la question.

Très simple:

1) ça sert à rien puisque le moral est de 1 / 99 dans les paramètres
2) déjà que pendant une simule, on doit entrer les fichiers ligue dans le simulateur, faire les parties, les agents libres à signer, les transactions, faire les backup, publier les résultats sur le serveur puis les republier en version mobile, vider le répertoire des anciens fichier ligue etc....bref c'est déjà assez long.

mais la question qui tue et je vais suivre ca ,est ce que une team au moral nul peut battre exemple buffalo au moral d acier

Finalement, j'ai décider de faire joueur seulement mon trio 4 après tout, je vais gagner quand même. Mon alignement n'a surement aucun impact, ni mes trio ligne 1-2-3-4, PP,PK, 4vs4, 4vs3, ni ma stratégie.

Personnellement, je vous recommande un bouillon de poulet, c'est bon pour le moral. Tout comme la lumino-thérapie l'hivers, très efficace. Les voyages dans le Sud c'est évidemment le best mais plus dispendieux. Bref chacun sa solution au problème et surtout chacun s'occupe de son équipe.

Merci...je vais aller prendre une tisane.

Invité
Invité

Message  Beaver Ven 11 Jan - 23:58

Ouais faut croire qu'ya pas juste les Marceau qui sont a prendre avec des Pincettes!!!!!!! affraid affraid affraid
Beaver
Beaver

Message  Invité Sam 12 Jan - 2:30

[img]Moral pour la saison 5 remis à 1 - Page 2 Bebe-h10[/img]

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2