Moral pour la saison 5 remis à 1
+3
ric flair
reggie dunlop
Ben Béland
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Moral pour la saison 5 remis à 1
C'est une bonne décision... mais même à 1 sur 99... je suis pas mal sur que cet espece de moral affecte un club plus qu'on pense
Invité- Invité
pourquoi pas un reset a toute les simules????? si ca derange pas... pourquoi pas... je pose la question.
reggie dunlop- Messages : 7778
50 days c est environ de 13 a 18 games pour chaque team ,bien sure y aura des sequences win ou lost pour bien des teams ,mais une sequence de defaites peut prendre fin si on affronte une team au moral dans les talons aussi .exemple 2 teams avec lost 5 (et un moral a la baisse on presume )s affrontant ,au - moins une des 2 teams repartira p-e du bon pied
mais la question qui tue et je vais suivre ca ,est ce que une team au moral nul peut battre exemple buffalo au moral d acier
mais la question qui tue et je vais suivre ca ,est ce que une team au moral nul peut battre exemple buffalo au moral d acier
Invité- Invité
sur que non. mon moral a 7 a battu Huilleux avec son moral dans les talons.
reggie dunlop- Messages : 7778
pourquoi pas un reset a toute les simules????? si ca derange pas... pourquoi pas... je pose la question.
Très simple:
1) ça sert à rien puisque le moral est de 1 / 99 dans les paramètres
2) déjà que pendant une simule, on doit entrer les fichiers ligue dans le simulateur, faire les parties, les agents libres à signer, les transactions, faire les backup, publier les résultats sur le serveur puis les republier en version mobile, vider le répertoire des anciens fichier ligue etc....bref c'est déjà assez long.
Finalement, j'ai décider de faire joueur seulement mon trio 4 après tout, je vais gagner quand même. Mon alignement n'a surement aucun impact, ni mes trio ligne 1-2-3-4, PP,PK, 4vs4, 4vs3, ni ma stratégie.
Personnellement, je vous recommande un bouillon de poulet, c'est bon pour le moral. Tout comme la lumino-thérapie l'hivers, très efficace. Les voyages dans le Sud c'est évidemment le best mais plus dispendieux. Bref chacun sa solution au problème et surtout chacun s'occupe de son équipe.
Merci...je vais aller prendre une tisane.
Invité- Invité
Ouais faut croire qu'ya pas juste les Marceau qui sont a prendre avec des Pincettes!!!!!!!
Beaver- Messages : 3153
Page 2 sur 2 • 1, 2