Phase 2 début mardi midi
5 participants
Phase 2 début mardi midi
La phase 2 débutera demain(Mardi) à midi. Moi et Spock ont va s'envoyer des mp pour se dire nos offres à 11h00 AM. Puis, les 28 autres dgs pourront m'envoyer en mp leurs offres à partir de midi et ce jusqu'à la fermeture du marché des phase 2 MERCREDI 22h00. Les offres gagnantes seront ensuite dévoilées le soir même. Puis la phase 3 débutera JEUDI matin avec les offres pour tous les joueurs restants au salaire minimum de 450 000(explications à venir)
Je ne veux recevoir qu'un seul mp par dg.....commencer pas à m'envoyer 2-3 mps à cause que vous avez changer d'idée, etc.... UN SEUL MP PAR DG
Les joueurs qui gagnaient entre 8 millions et 5 millions, doivent recevoir une offre minimale de 5 millions.Les offres en bas de ca seront rejetées par le joueur. Tous ceux qui ne recevront pas d'offre, se retrouveront en phase 3 avec les autres UFA non-signés par leurs équipes de la phase 1.
-PHASE 2 est pour tous les joueurs de 33 ans qui n’ont plus de contrat et qui deviennent agents libres sans compensation. Toutes offres pour un joueur de 32 ans et moins sera rejetée.
-Un seul mp sera accepté par dg
- Si le montant de vos offres dépasse votre masse salariale(55,5), les offres seront rejetées
Je ne veux recevoir qu'un seul mp par dg.....commencer pas à m'envoyer 2-3 mps à cause que vous avez changer d'idée, etc.... UN SEUL MP PAR DG
Les joueurs qui gagnaient entre 8 millions et 5 millions, doivent recevoir une offre minimale de 5 millions.Les offres en bas de ca seront rejetées par le joueur. Tous ceux qui ne recevront pas d'offre, se retrouveront en phase 3 avec les autres UFA non-signés par leurs équipes de la phase 1.
-PHASE 2 est pour tous les joueurs de 33 ans qui n’ont plus de contrat et qui deviennent agents libres sans compensation. Toutes offres pour un joueur de 32 ans et moins sera rejetée.
-Un seul mp sera accepté par dg
- Si le montant de vos offres dépasse votre masse salariale(55,5), les offres seront rejetées
Dernière édition par ric flair le Mar 1 Jan - 12:24, édité 1 fois
Re: Phase 2 début mardi midi
Ouais apres avoir consulte la liste ,on va etre loin d une file genre boxing day ouff pi en plus guy lafleur a mal aux jambes pi au cheveu
Invité- Invité
est-ce qu'on peut faire des offres aux RFA....sans donner aucune compensation à l'autre équipe, ou bien il y a une compensation........ou bien, il faut attendre en phase 3, pour les 33ans et moins...
Ben Béland- Messages : 4520
La PHASE 2 est pour tous les joueurs de 33 ans qui n’ont plus de contrat et qui deviennent agents libres sans compensation.
Invité- Invité
james bond a écrit:Hmm ,meme penney
27 ans pour Penney = RFA (Phase 3)
Phase 2 = UFA (33 ans et +)
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405
reste 13 joueurs?????????????????????????????????????????
reggie dunlop- Messages : 7778
reggie dunlop a écrit:reste 13 joueurs?????????????????????????????????????????
Les autres sont tous dans unassigned ned
Invité- Invité
13 manchots de 4e trio à 4-5 millions faillite assurée en cas d'embauche
Invité- Invité
le tigre Hier à 13:52
en bas de 5 millions, on peut offrir n'importe quoi?
minimum 450 000
en bas de 5 millions, on peut offrir n'importe quoi?
minimum 450 000
Invité- Invité
Selon les masses salariales, à peu près 20 équipes qui peuvent se lancer dans la course. Les autres sont trop accotés sur le 55,5 millions.
Dan Marino- Messages : 3454
Selon moi seulement 10 équipes car les revenus sont de 52 millions et certains veulent un marge en cas de blessures et tu peux ajouter Détroit, Winnipeg et San Jose qui resteront près du plancher. Donc 7-8 équipes pour les manchots de 33 à 55 ans
Invité- Invité
Etk y eu un heureux qui avait donne un beau 5 828 000 au manchot ramsay 36 ans lol sans rancune collegue et bonne annee !!!!!!
Ooops ,c etait une signature nyr ,merci a wolverine ,un homme branche
Ooops ,c etait une signature nyr ,merci a wolverine ,un homme branche
Invité- Invité