OV 70???????
2 participants
OV 70???????
Pour la saison 5, quel est l'ov pour que le joueur soit dans l'obligation d'être pro?
Le réglement parle de la saison 4... et on dit 70!
Le réglement parle de la saison 4... et on dit 70!
Invité- Invité
Re: OV 70???????
70 et moins: peuvent jouer farm et être recotté
Dernière édition par Spock le Mer 19 Déc - 20:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Ted Turner a écrit:est-ce que ses règles seront stables pour les prochaines saisons?
J'ai corrigé pour la version saison 5.
Invité- Invité
donc 71 et plus peut jouer farm mais passe par le ballotage !!
ouais....donc laissez vos 71 ov et + dans le pro
On dirait que vous dites deux affaires différentes.....
Ben Béland- Messages : 4520
71 ov et +, ils ont pas d'affaire dans le farm.....si vous le descendez, vous le perdrez au ballotage
haha......la vie est belle, dernière journée d'école...haha...
Mais, ca serait le fun d'obliger les gars à Racheter leur contrat lorsqu'il descende un gars dans les mineures, car s'il passe au ballotage et que personne ne le ramasse, il va rester dans les mineures à gros salaire.....et pourtant, on ne paie que 10%....mais bon,,,,,,,,j'ai hâte à demain...3 échanges à annoncer, peut-etre une 4e si washington se décide...hahahahahaha....
Hugues dg flyers
Mais, ca serait le fun d'obliger les gars à Racheter leur contrat lorsqu'il descende un gars dans les mineures, car s'il passe au ballotage et que personne ne le ramasse, il va rester dans les mineures à gros salaire.....et pourtant, on ne paie que 10%....mais bon,,,,,,,,j'ai hâte à demain...3 échanges à annoncer, peut-etre une 4e si washington se décide...hahahahahaha....
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
le ballotage perdrait sa raison d'être...cependant, je vais en parler demain, le RACHAT devra se faire si le joueur gagne 2 millions et +. Donc ,si un dg descend Pierre Mondou(qui gagne 3,4 millions) dans le farm en saison, il n'ira pas au ballotage car il gagne trop cher ,le dg devra le racheter(60% du salaire multiplié par nbr d'année restant au contrat).....d'ailleurs avant de miser sur les phase 2, les dg devront RACHETER leur vieux croutons s'ils désirent miser sur des UFA, et non faire comme l'an passée, descendre des Pierre Mondou pour avoir + de place sur la masse pour mieux miser sur des agents libres