La seconde encore aux Preds
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
La seconde encore aux Preds
Il n'en reste plus que 2. Nous sommes rendu à 8 victoires de suite. Tous les joueurs performe à un haut niveau. Aujourd'hui, nous avons profiter de la faiblesse de la troisième ligne de Calgary. Bobby Hull a inscrit son 13e buts pour être le meilleur buteurs des présentes séries. Nous allons demain à Calgary pour éteindre le feu et surtout pas mettre de l'huile dessus.
Un peu plate d'avoir une finale contre un fantôme
Il doit être occuper de faire à manger ou à jouer de la cuillère pour être aussi bonne que cette femme.
https://youtu.be/ZNY3i6MybpU?t=48s
Un peu plate d'avoir une finale contre un fantôme
Il doit être occuper de faire à manger ou à jouer de la cuillère pour être aussi bonne que cette femme.
https://youtu.be/ZNY3i6MybpU?t=48s
Invité- Invité
Re: La seconde encore aux Preds
J'aurais aimé un commentaire de Calgary plutôt que Toronto. Zzzz
Invité- Invité
Des fois il faut donner le temps au gars de vivre aussi y,a pas juste la ligue virtuelle , ( les enfants , le travail, les blondes et surtout le temps de fêtes) donc un peu de respect messieur!!!!!!
Beaver- Messages : 3153
Bien Répondu .On dirait bien que l enveloppe Brune envoyée au simulateur c est pas rendu cette fois-ci,on espère du coté des Flames que le retour a la maison soit bénéfique pour le club.
Invité- Invité
Ouais ben si cgy win la coupe ,je prend zero biere aux assises de la nhlbq ouff
Invité- Invité
j espere que Calgary va en gagner 4 en ligne pour voir Bond qui tiendera pas sa promesse loll . Go Flammes Go !
Invité- Invité
Ca ben l'air que Bond va se mettre bennnnnnnnnnnnnnnnnn saoul...........
reggie dunlop- Messages : 7778
beaver a écrit:Des fois il faut donner le temps au gars de vivre aussi y,a pas juste la ligue virtuelle , ( les enfants , le travail, les blondes et surtout le temps de fêtes) donc un peu de respect messieur!!!!!!
C'est seulment que c'est la finale, écrire un petit mot c'est avoir du respect pour les 28 autres DG qui aimerait être à notre place. Le temps j'en ai pas ben ben aussi mais prendre du temps pour écrire 2 lignes c'est pas très long.
Sur ça, plus à une victoire d'une avec un trophée, de plus un vendredi soir Cependant, il faut rester sur nos garde car Calgary a une bonne formation et 4 victoires de suite se fait. Nashville est rendu à 9. Dryden pour le Conn Smythe aucun doute car s'en lui nous serons pas là.
Invité- Invité
Rockstar a écrit:, C'est seulment que c'est la finale, écrire un petit mot c'est avoir du respect pour les 28 autres DG qui aimerait être à notre place. Le temps j'en ai pas ben ben aussi mais prendre du temps pour écrire 2 lignes c'est pas très long.
Exactement
Et BING..... je fais partie des 28 autres...
reggie dunlop- Messages : 7778