erreur rerate winnipeg
3 participants
erreur rerate winnipeg
Kevin Dinnen Kevin a gagné dans la catégorie meilleur passeur donc + 2 p.a et +2 de p.h sa s'est ok
Mais Kevin a aussi gagné dans plus et - égalité avec Gainey donc Kevin plus de points devrait avoir le plus 2 en ph et non Gainey pour cette habilité est-ce qu'il a bien un plus 2 pour l'habilité des plus et moins si oui il a erreur sinon le rerate est parfait est tout est beau.
Mais Kevin a aussi gagné dans plus et - égalité avec Gainey donc Kevin plus de points devrait avoir le plus 2 en ph et non Gainey pour cette habilité est-ce qu'il a bien un plus 2 pour l'habilité des plus et moins si oui il a erreur sinon le rerate est parfait est tout est beau.
Invité- Invité
Re: erreur rerate winnipeg
après avoir fait appel à un traducteur libanais pour la question, j'affirme qu'il n'y a aucune erreur dans le rerate des Jets...merci Kevin
En passant, suggestion pour la prochaine saison, c'est vraiment le fun de voir ce document du rerate pour vous aider à valider. Très facilitant..
Dan Marino- Messages : 3453
ouais, je trouve que n'a pas été généreux a Mtl... mais probablement que mon team est trop forte avec trop de gros joueurs et trop de bon goaler aussi... faudrait que je m'affaiblisse...
reggie dunlop- Messages : 7778
Je dois trouver de quoi d assez fort pour mettre dans le verre a ted lors des assises de la nhlbq dans le but d obtenir dineen ,l ex wings
Invité- Invité