plus que 10 jours
4 participants
plus que 10 jours
Avez-vous hâte au draft du 21 décembre? Personnellement, j'ai VRAIMENT hâte. En plus, ca coincide avec un long congé et il y a nez rouge N'apportez pas votre bière, il va y en avoir sur place`comme les autres fois. N'oubliez pas que ca commence à 17h. Également, messieurs Buffalo, Pittsburgh, Toronto, St-Louis, oubliez pas de me ramener mes cartes de hockey.
Re: plus que 10 jours
De retour d'une superbe formation à Dolbeau avec Turner et Demers et oui cette soirée est dans l'agenda de plusieurs...
Invité- Invité
J'espère qu'on va débuter à temps... Je dois vous quitter à 18h45... Hockey oblige...
cornelius- Messages : 2818
Lol ,voir si on va finir a 18hr 45 zzzzzzzzz ,moi et halak on devrait arriver vers 18hr ,c est surement pas une game qui va lui permettre d atteindre la nhl zzzzzzzzzzzzz
Invité- Invité
Quel commentaire ridicule!!!!
cornelius- Messages : 2818
mais pourtant vrai.... coach et petit joueurs...
Flair fait deja attention a son bra droit pour ne pas pogner une tendinite d'ici le 21.... il doit lancer les dés comme pas mal souvent. Ca va prendre Samson, Bélair Deloie et Touche pour vérifier tout ca.
Flair fait deja attention a son bra droit pour ne pas pogner une tendinite d'ici le 21.... il doit lancer les dés comme pas mal souvent. Ca va prendre Samson, Bélair Deloie et Touche pour vérifier tout ca.
reggie dunlop- Messages : 7778
J'ai bien hâte au draft du 21 décembre j'espère bien aller prendre une bière ou deux au Marcos après le draft Avec Bonds Marceau Halak et tous les autres qui seront prèes èa se taper une belle soirée de chums. Je lance l'idée du Marcos, on peut également se faire un cash game chez moi aprèes le draft de Turner qui a comme une méchante ptite soif en vue du 21 Je suis un farfadet
Invité- Invité
Parlant de ridicule cornelius ,on pourrait parler de tes offres depuis 3 ans fa que ......
Invité- Invité
Ted Turner a écrit:J'ai bien hâte au draft du 21 décembre j'espère bien aller prendre une bière ou deux au Marcos après le draft Avec Bonds Marceau Halak et tous les autres qui seront prèes èa se taper une belle soirée de chums. Je lance l'idée du Marcos, on peut également se faire un cash game chez moi aprèes le draft de Turner qui a comme une méchante ptite soif en vue du 21 Je suis un farfadet
un ca$h game serait plaisant mais j'ai vue une top waitrice au marco's samedi passé, wow!! qu'elle est jolie je retomberais en amour, Émilie je penses,,,,,,,,,ted doit le savoir
Halak,,, tu devais etre bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn soaul car la waitrisse se nommait JEAN-MARC...
reggie dunlop- Messages : 7778