Rerate...des vieux croutons...encore bon...HIHI
2 participants
Rerate...des vieux croutons...encore bon...HIHI
Les joueurs de 32 ans et plus joueurs perdent à chaque saison 4pts d'habilité techniques en ph pa,sc et df à chaque saison après le rerate.
Je persiste à croire que ce rerate aurait dû se faire avant le rerate des joueurs........
-4, de un, ça descend très vite, mais surtout....Ça enlève l'efficacité de garder les vieux durant la partie..de ne pas les bencher......
Meilleur exemple.....Marcel Dionne.....90 partout.......aurait du descendre de 4 partout...mais puisqu'il a 23 buts et se classe au 3e rang de l'équipe, aurait du remonter de 2 et terminer son rerate à 88.........Même chose en PH..
Me semble Jo qu'on en avait parlé......
Et me semble que ça serait plus juste....
De plus, ce n'est pas pour moi que je fais cela, car j'ai aucun joueur dans ce cas là.....
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Re: Rerate...des vieux croutons...encore bon...HIHI
100% d accord ,ces gars la sont signes a gros prix ,livrent la marchandise pour la plupart ,souvent ,prennent la recotte de jeunes ,donc leurs performances devraient rapporter un peu ....,dans ce cas ci dionne droppera a 86 sc
Invité- Invité
2- Les habilités techniques baissent de -2 à partir de 32 ans au lieu de -4 après le rerate pour joueurs et gardiens
Ca été réglé lors d'un post le 7 octobre....les croutons baissent de 2 et non de 4 APRES le rerate...donc ton cas Dionne sera quand même à 88.....suivez les boys
Ca été réglé lors d'un post le 7 octobre....les croutons baissent de 2 et non de 4 APRES le rerate...donc ton cas Dionne sera quand même à 88.....suivez les boys
Oops ,moi jme fiais sur ti-ben ....
Et aussi ,ben j aime ca des patatessssss jveux dire j aime ca chialer ,bon jvas aller voir les sommaires des games de mtl vs nashville ,quelle debandade pour le dg dunlop
Et aussi ,ben j aime ca des patatessssss jveux dire j aime ca chialer ,bon jvas aller voir les sommaires des games de mtl vs nashville ,quelle debandade pour le dg dunlop
Invité- Invité