Terminé pour les Avs
5 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Terminé pour les Avs
Défaite crève cœur dans un 7e match. Bravo a Calgary et bonne chance aux 2 finalistes
Re: Terminé pour les Avs
Bravo à Flair et sa bande et bonne saison morte!!!!
Beaver- Messages : 3153
Bravo a Clorado qui a tout fait pour mettre la main sur le précieu trophée et Bonne Chance au Flammes et aux Preds pour la final !
Invité- Invité
Bravo Flair. Ce n'est que partie remise...encore une fois.
Selon nos analystes, les deux dernières défaites s'expliqueraient par la blessure de Dale Hunter et bien sur la grande déception chez les Avs: Sawchuk qui termine derrière Bill Horn pour la moyenne....Surtout avec la défensive des Avs devant lui.
Bill Horn (MTL) 14 ,874
Terry Sawchuk (COL) 16 ,872
Selon nos analystes, les deux dernières défaites s'expliqueraient par la blessure de Dale Hunter et bien sur la grande déception chez les Avs: Sawchuk qui termine derrière Bill Horn pour la moyenne....Surtout avec la défensive des Avs devant lui.
Bill Horn (MTL) 14 ,874
Invité- Invité
Une defaite quasi irreel ,une team elite vs une team moyenne ,une defensive parfaite vs une tres moyenne ,rw qui se compare pas ,bref une mega surprise ,la perte de hunter a fait tres mal, et la strategie constante de 0-0-5 hmm ,ca doit pas feter fort a colorado
Invité- Invité
Bravo à Colorado pour la saison, la meilleure équipe sur papier à perdu mais c'est ça le plaisir du hockey simulé. Maintenant, nous sommes prêt à affronter Calgary et le double champion Bernie Parent. Est-ce que Calgary à réussi à acheter un championnat comme Detroit l'an dernier?
Invité- Invité
Spock a écrit:Bravo Flair. Ce n'est que partie remise...encore une fois.
Bill Horn (MTL) 14 ,874
Discours assez BREF du DG du Colorado... Mais FÉLICITATION pour ta saison...
Écoute, pour te remonter le moral, je peux peut etre mettre Horn dispo pour toi contre 5 a 6 premiers choix....
[img][/img]
reggie dunlop- Messages : 7778
WOW! Tout un résultat...j'étais certain, comme plusieurs d'ailleurs, que l'Avalanche allait gagner, mais tel ne fut pas le cas; probablement la magie du simulateur...Félicitations aux deux équipes, vous m'avez fait perdre mes prédictions, j'avais prédit une finale Canadiens-Avalanche, merci Horn!
Du côté d'Ottawa, on rappelle que le club-école est en finale...si y'en a que ça intéresse!
Du côté d'Ottawa, on rappelle que le club-école est en finale...si y'en a que ça intéresse!
Jacques Demers- Messages : 3477
Je n'arrive pas encore à y croire. Flair a misé sur la mauvaise légende devant le filet... Rassure-toi mon vieux, ce n'est que partie remise
Ronald Reagan- Messages : 2877