Au suivant.
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Au suivant.
Calgary passe au prochain tour après avoir donné un solide correction a la troupe de Ben Béland par la marque de 7 à 4 . Et oui quel cauchemar mon Ben.
Invité- Invité
Re: Au suivant.
ouais, ouais, ouais.....
Je n'ai qu'une seule réponse....
Quand on reçoit deux légendes sans donner aucun joueurs pro, sans donner aucun joueur mineure d'impacts(même pas brind'amour ..)...bien, ça donne les résultats escomptés.....se rendre loin en série....tu as même pas le choix..
Ben Béland
Je n'ai qu'une seule réponse....
[2012-11-01 00:03] - From Detroit Red Wings to Calgary Flames : Dickie Moore (80), Bernie Parent (72).
[2012-11-01 00:03] - From Calgary Flames to Detroit Red Wings : Stephane Fiset (61), Daniel Marois (63), Yves Racine (63)
, Mike Liut (67), 2 000 000 $, Y:5-RND:2-CLG.
Quand on reçoit deux légendes sans donner aucun joueurs pro, sans donner aucun joueur mineure d'impacts(même pas brind'amour ..)...bien, ça donne les résultats escomptés.....se rendre loin en série....tu as même pas le choix..
Ben Béland
Ben Béland- Messages : 4520
Si on commence a décortiquer toute les échanges on n'a pas fini on pourait aussi parler de celle du Colorado lors de saison antérieur!!!! Donc il faut vivre avec les bourdes de certain DG....................
Beaver- Messages : 3153
Ben envoye ben ,c est juste la verite ,des deals de ti-namis ,comme les liberaux
Invité- Invité
Go Colorado go
Ben Béland- Messages : 4520
Donne du choke mon spouneux, tu vas en avoir ben besoin.
reggie dunlop- Messages : 7779
Colorado chokeux lol ,y a du bon stock a ste mo mo ,t essayera de les arreter avec ton 3eme trio et le grand boldirevzzzzzz
ps:ca speu tu que vous aviez votre votre pige de noel de bonne hr cette annee ....ha ben jpense savoir qui ytor avait pige debors mouhaaaa ,bravo a ben beland ,un vrai andre arthur de la nhlbq
ps 2:en passant le tournoi a dan daniel huard ,le poker des fetes c est jeudi 27dec ,13hr ,ceux ayant deja joues ,rebienvenue ,les autres ,faite une demande si interesses ....
ps:ca speu tu que vous aviez votre votre pige de noel de bonne hr cette annee ....ha ben jpense savoir qui ytor avait pige debors mouhaaaa ,bravo a ben beland ,un vrai andre arthur de la nhlbq
ps 2:en passant le tournoi a dan daniel huard ,le poker des fetes c est jeudi 27dec ,13hr ,ceux ayant deja joues ,rebienvenue ,les autres ,faite une demande si interesses ....
Invité- Invité
Chacun sa technique mon Cher James .
[/url][/img]
La commission Charbonneau serait sur une enquete !
[/url][/img]
La commission Charbonneau serait sur une enquete !
Invité- Invité
Des preuves sinon c est du travail de destruction .....(parlant de destruction ....lol)
ps:james en feu ce matin !!!!
ps:james en feu ce matin !!!!
Invité- Invité
des preuves mmmmm , j garde toutes mes archives de conversation MSN , j vas checker ca voir , des fois que j pourrais faire un ptit copier , coler .
Invité- Invité
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1