Autre victoire en overtime pour les Avs
4 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Autre victoire en overtime pour les Avs
Les Avs ont encore une fois remporté une victoire en prolongation cette fois 5-4 pour pousser le Lightning au bord du précipice. Miroslav Ihnacek a tranché en prolongation, inscrivant son 2e but du match; il termina sa soirée avec 3 pts. Doug Wilson a récolté lui aussi 3 pts. Joe Sakic, Paul Coffey ey Wayne Gretzky ont également bien fait avec 2 pts chacun. Prochaine partie, de retour à Denver, les Avs essayeront d'éliminer le Lightning.
Re: Autre victoire en overtime pour les Avs
Ben oui 48 tirs de TB ,2 eme defaite en ot ,maudit calis.......
colorado devrait se tenir low profile ,gagner par la peau des fesses zzzzzzzzzzzzz
enough for now
colorado devrait se tenir low profile ,gagner par la peau des fesses zzzzzzzzzzzzz
enough for now
Invité- Invité
J'avais dit Colorado en 4...je me suis légèrement trompé, ce sera en 5!
Jacques Demers- Messages : 3477
C est drole ,ca pourrait etre comme 3-1 de l autre bord ,fa que niveau domination on repassera .....
Le portable est pret ....
Invité- Invité
james bond a écrit:C est drole ,ca pourrait etre comme 3-1 de l autre bord ,fa que niveau domination on repassera .....
Tant qu'a ca... Chicago devrait etre gagnant en 4 sur le Ch car j'ai gagné 3 game par 1 but, et lui une belle victoire... donc.........
c'est pas perso 007.
reggie dunlop- Messages : 7778
E eeeeeeeeeeee combien tu pense une team a de chance de gagner en overtime .......tire 25 cent en l air
Invité- Invité
Eeeeeeeeeeeeeeee.......... comme le dit si bien Bill Horn... l'important c'est le score finale qui est écrit en haut.
C est ce je disais ,overtime c est do or die, 50% de chance de win ,c est pas en temps reglementaire ,quand c est nul apres 3 periodes on va en temps overtime capish .....zzzz si c etait donc nulle apres 3 periodes c est donc que c etait serre non ? zzzzz donc ca pourrait etre 3-1 TB fin de la discussion
go hawks go ,que bill horn revienne sur terre ,ye mauvais haha
go hawks go ,que bill horn revienne sur terre ,ye mauvais haha
Invité- Invité
Donc, peut importe qui gagne une compétition, une coupe, un championat,,,, hockey, Soccer, baseball, F1, tilidadidoo, tout sex-plique que par une probabilité de moyenne de stat hazardeuse... et non jamais le meilleur club.
Comme tu le dis, effectivement, Alonzo serait 1er si jo blow avaient pas crochté l'autre joblow dans une course,,,Alex Rodrigez manque un élan ce qui fait le 3e retrait, son club perd... il réussit, c'est un héros et dans 8 ans, devient président américain,,, parrlant des U.S, les américain n'auraient jamais repartis de la lune si il avaient manqué de gaz,,, la bombe atomique d'hiroshima aurait du tomber dans l'océan car l'avion aurait du avoir un probleme technique en plein vol... Mon publisac aurait du arrivé avec 1 jour de retard si la madame avait sauté sa chaine de timing gear... bref, tout s'explique que par la chance selon toi...
Oui le hazard arrive quelque fois,,, mais dire pile ou face 50/50... NON. dsl.
Comme tu le dis, effectivement, Alonzo serait 1er si jo blow avaient pas crochté l'autre joblow dans une course,,,Alex Rodrigez manque un élan ce qui fait le 3e retrait, son club perd... il réussit, c'est un héros et dans 8 ans, devient président américain,,, parrlant des U.S, les américain n'auraient jamais repartis de la lune si il avaient manqué de gaz,,, la bombe atomique d'hiroshima aurait du tomber dans l'océan car l'avion aurait du avoir un probleme technique en plein vol... Mon publisac aurait du arrivé avec 1 jour de retard si la madame avait sauté sa chaine de timing gear... bref, tout s'explique que par la chance selon toi...
Oui le hazard arrive quelque fois,,, mais dire pile ou face 50/50... NON. dsl.
Vous êtes presqu'aussi intéressant que la série flames/flyers
Hahahazzzzzzzzzzzzzzzzzz ,essaye de me dire qu en overtime (laisse faire les theories hors contexte)les 2 teams ont pas 50% de chance de win ?????oublie les cotes car le simulateur s en fout ,mcbain a 76 de sc a compte le but en ot la 3eme game ,pas 95 de sc ,pas 90 ,76
Fa que dans mon livre a moi (comme dirait marck dickey de ckrs sports ,le bras droit sportif a mike pinch tiffault)les 2 games en ot auraient pu aller d un bord ou l autre
Sur ce ,james quitte pour un 5 a 7
Fa que dans mon livre a moi (comme dirait marck dickey de ckrs sports ,le bras droit sportif a mike pinch tiffault)les 2 games en ot auraient pu aller d un bord ou l autre
Sur ce ,james quitte pour un 5 a 7
Invité- Invité
TOTALEMENT dans le champs....mon champion...
50/50... ben voyon donc. Ton calcul est aussi bon que les ministres des finances a Charest et Marois réunis.
Donc en prolongation ou fisillade.... que j'envoye Gretzsky et Paul Diepietro... j'ai autant de chace de gagner d'un bord comme de l'autre.....?????? !!!!!!!!
PS: on s'astine sur le post a Flair pis yé pas content... donc fin de la discussion.
PS: le canadiens ,,, non,, la ligue nationale devrait enlever la coupe stanley au Ch,,, celle qu'ils ont gagné avec 10 victoires en over-time.....donc cé sur et certain qu'ils ne la méritaient pas. Donc la prochaine fois qu'une game ira en over time a tv, je change de poste. Inutile de regarder car le résultat ne sera que le fruit du hazard.
Donc si l'on pouvait controler les trios du simulateur.....en over-time je mettrait seulement mon 4e trio sur la glace car selon toi, ils ont autant de chance (pile ou face) de gagner.... et ca reposerait mes autres trios.
50/50... ben voyon donc. Ton calcul est aussi bon que les ministres des finances a Charest et Marois réunis.
Donc en prolongation ou fisillade.... que j'envoye Gretzsky et Paul Diepietro... j'ai autant de chace de gagner d'un bord comme de l'autre.....?????? !!!!!!!!
PS: on s'astine sur le post a Flair pis yé pas content... donc fin de la discussion.
PS: le canadiens ,,, non,, la ligue nationale devrait enlever la coupe stanley au Ch,,, celle qu'ils ont gagné avec 10 victoires en over-time.....donc cé sur et certain qu'ils ne la méritaient pas. Donc la prochaine fois qu'une game ira en over time a tv, je change de poste. Inutile de regarder car le résultat ne sera que le fruit du hazard.
Donc si l'on pouvait controler les trios du simulateur.....en over-time je mettrait seulement mon 4e trio sur la glace car selon toi, ils ont autant de chance (pile ou face) de gagner.... et ca reposerait mes autres trios.
Une chance qu'on t'a Dunlop, faudrait t'inventer sinon...
Invité- Invité
Hey lâche notre série tu vas voir quand j aurai remonter tu vas trouver votre série intéressante
Lol
Lol
Ben Béland- Messages : 4520
Etk jpensais pas y avait des profs po vite vite lol blague bien sure c est drole mais en overtime me semble que il y a 2 possibilites , win or lose .....donc....sur ce le 5 a .... Poursuit son cours en attendant la victoire du lightning
Invité- Invité
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1