Mauvaise décision!!!!
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Mauvaise décision!!!!
Un seul commentaire, gardien froid pour la prolongation....Quel imbécile change son gardien à 58 minutes ???????? Après une remonté de la sorte on méritait de gagner....
Invité- Invité
Re: Mauvaise décision!!!!
Effectivement.. a 58 min de la fin... rien ne justifiait le changement... avec un but,,, oui mais il n y a rien de special.. nombre de lancer? non. fatigue? paris des Italiens?
% d'arret..... c'est la le probleme selon moi.
bref, congédie ton coach.
% d'arret..... c'est la le probleme selon moi.
bref, congédie ton coach.
reggie dunlop- Messages : 7778
Non vous avez tord car dans la game note ça dit que mclean est entrer à 5:37 de la 1ère période et Vézina est re-entrer à 14:37 de la même première période donc mclean à garde son 9 minutes en première période et Vézina a donc gardé les buts en prolongation
Les deux gardiens ont été remplacé à cause des buts accorde soit 2 buts en peu de tir
Hugues dg flyers
Les deux gardiens ont été remplacé à cause des buts accorde soit 2 buts en peu de tir
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
En effet!!!
On méritait quand même le match...
Bonne chance pour la suite...
Bonne chance pour la suite...
Invité- Invité
Pas d'accord,,,,,Nous menions 5-1 en 2e......si tu avais gagné, j'aurais probablement dit, que je méritais cette partie, car je menais 5-1......
Mettons qu'une victoire en 7e partie, signifie souvent que les deux équipes méritaient de se rendre plus loin....
Je vais dire, tu as une coupe en saison 1, plusieurs rondes effectuées, c'est le temps de passer le flambeau...
Bref, merci pour tes bonnes chances, et pour toi, je vais essayer de gagner la coupe, comme cela, tu vas pouvoir dire, je suis peut-etre la 2e meilleur équipe, car j'ai perdu contre le première....
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520