nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mission terminée

Aller en bas

Mission terminée Empty Mission terminée

Message  Invité Mar 20 Nov - 20:29

À la surprise génénale et celle du DG également, les jeunes Sharks ont éliminé un coriace adversaire ce soir, les Canucks. Nous tenons à féliciter Pollock pour son flair-play et sa bonne saison. Il demeure malgré la défaite surprenante un dg impliqué qui désire la victoire soir après soir. Les prochains jours seront importants pour la guérison du jeune talent John Cullen et du vétérant Stef Persson. Il reste maintenant à finir le travail au niveau du farm avec Worchester dans les parties 6 et 7.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission terminée Empty Re: Mission terminée

Message  Invité Mar 20 Nov - 20:32

Félicitation au Sharks qui on toujours eu confiance en leur moyen. Bravo à Duplessis un visionnaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission terminée Empty Re: Mission terminée

Message  reggie dunlop Mar 20 Nov - 20:47

Effectivement,,, bravo aux sharks... good job. Bravo aussi a Pollock pour sa tenacité.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mission terminée Empty Re: Mission terminée

Message  Invité Mar 20 Nov - 21:13

Bravo à Duplessis et aux jeunes Sharks.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission terminée Empty Re: Mission terminée

Message  Invité Mer 21 Nov - 10:33

En étant incapable de faire mes trios cette semaine du a une infection à mon bébé de 7 mois qui m'a confiné au centre hospitalier de Chicoutimi et que je serais encore quelques jours. Nous avons vu les 3 défaites consécutives du farm sans pouvoir apporter de changement mais pour ce soir la formation sera changer grace au wi-fi de la belle-soeur donc nous espérons que la série ce prolongera sinon le pro aura peut-être une revenge à effectuer si Boston ne gagne pas les 2 derniers matchs face aux Haws.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission terminée Empty Re: Mission terminée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum